conseil pour commande gel kodi

jessy05

Membre récent
bonjour a tous

voila je commence une formation gel avec laurie en septembre ( d'ailleurs j'ai trop hate) et en faite je voudrais commencer a m'entrainer sur les gels builder kodi mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre entre tous les gels!:help:
Pourriez vous m'aider a faire une liste pour pouvoir acheter tous les produits afin de realiser une pose en gel et ou les acheter!

j'ai commencer a faire une liste mais je pense qu'il me manque pas mal de chose pour faire une pose complete :

du cleaner, du nail prep
1 gel de base
1 gel pink
1 gel extreme white
1 gel de finition
(faut t il un primer ou le gel de base suffit)

existe t il des kits gel se serait peut etre plus partique en faite ?

je vous remercie d'avance de m'aider!!!

Re : conseil pour commande gel kodi

bonjour a tous

voila je commence une formation gel avec laurie en septembre ( d'ailleurs j'ai trop hate) et en faite je voudrais commencer a m'entrainer sur les gels builder kodi mais le probleme c'est que je ne sais pas quoi prendre entre tous les gels!:help:
Pourriez vous m'aider a faire une liste pour pouvoir acheter tous les produits afin de realiser une pose en gel et ou les acheter!

j'ai commencer a faire une liste mais je pense qu'il me manque pas mal de chose pour faire une pose complete :
chablons
du cleaner, du nail prep Nail fresher
1 gel de base
1 gel masque rose
1 gel pink
1 gel extreme white
1 gel de finition finish QFII
(faut t il un primer ou le gel de base suffit)le gel de base suffit mais tu peux mettre une fine couche d'ultra bond entre le nail fresher et le gel de base

je vous remercie d'avance de m'aider!!!

mais tu peux aussi directement demander a laurie elle peut te renseigner:yeah:

Merci de me répondre c'est très gentil mais je n ose pas trop déranger Laurie en ce moment elle est grave surcharger avec les formations,
Par contre je suis aller sur ton site( qui est top) j ai vu que tu fesais des kit reSine mais j ai pas vu de kit gel! Tu n en fait pas?
Merci encore d avoir complété ma liste comme ça je vais pouvoir passer la commande sur ton site!!!

de rien c'est avec plaisir
non il n'y a pas de kit gel chez kodi

merci les filles vous etes super!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc sur ma commande je dois prendre :

cleaner
nail fresher
chablons
1 gel de base
1 gel masque rose
1 gel extreme white
1 gel pink
1 gel de finition (finish QFII)
1 pinceau n°7 (par contre est ce que avec ce pinceau je pourrais faire la french en extreme white car apparement il est super liquide comme de la peinture ou il me faut un pinceau super fin)

merci encore les filles je vous remercie mille fois

pour la french un pinceau plat biseauté car la french s'applique en 2 tres fines couches

cavilie a dit:
pour la french un pinceau plat biseauté car la french s'applique en 2 tres fines couches

Ok merci beaucoup par contre sur ton site je n ai pas trouver de pinceau pour le gel. Est ce que tu en vend ? Et as tu aussi un pinceau biseauté?
Encore merci!!!!!!!!!!!!!'

non je n'en ai pas peut etre que quelqu'un pourra t'indiquer ou en trouver

Retour