conseil pour commencez la resine

Re : conseil pour commencez la resine

Je ne voudrais pas de dire de bêtises car je ne connais pas la gamme de tes produits mais en principe non..

bon est bien j'ai passer commande chez framenails

j'ai opter pour la resine nfu oh donc je receverai bientot mon colis j'ai hate !!

Voila ma petite commande, je me suis rendu compte que j'avais oublier de prendre la white lol !!!

reception du colis très rapide, environ 4-5 jours je me souvient plus exactement !!

je suis toujours a la recherche d'un pinceau résine pour que je puisse enfin commencez la résine parce que la les pinceau sur framenails était vraiment trop cher !!

Pièces jointes

• IMG_9385.jpg
    IMG_9385.jpg
    65.8 KB · Affichages: 63

bonjour j'aurais une petite question ,j'ai ete a estetika et cela ma donner envie d'essayer la resine (moi je travaille le gel ) et une connaissance en as elle as fait une formation il y as +ou- 3 ans et as tout acheter pour la resine mais rien as faire elle en as fait 2 fois et n'y arrive pas c'est de la marque astra nails , elle veut bien me revendre tous mais petite question est ce que sa périme la resine ou sa devient inutilisable apres un certain temp , j'ai pas envie d'acheter des truc qui ne sont plus bons merci de me repondre

perso moi je prefere le gel,j ai aussi fait la formation resine onglerie et je m y fait pas d'ailleurs je revend tout mon matos resine si ca t'interesse,je pense avoir utilise 2 x au grand max

peut tu me dire qu'as tu comme materiel resine moi je fait du gel mais j'aimerais apprendre la resine et le prix de t'on matériel merci

peut tu me dire qu'as tu comme materiel resine moi je fait du gel mais j'aimerais apprendre la resine et le prix de t'on matériel merci

salut si tu cherche un kite de résine j en vend un , tien moi au courant pas message privé.:wink2:
sandy

Retour