Conseil pour enfant qui ne fait pas ses nuits

Mon petit lolo est né avec des soucis de santé et donc à été transporte à l hôpital à deux heures de vie . Il est resté 27 jours . Bref il rentre à la maison et je me drogue au lorenzo toute la journée donc je le porte très très souvent . Mà belle mère que j adore , sans ironie , me dit faut pas le porter il va s habituer ... Et la je lui repond qu est ce que ca peut faire ?

sanoa a dit:
Mon petit lolo est né avec des soucis de santé et donc à été transporte à l hôpital à deux heures de vie . Il est resté 27 jours . Bref il rentre à la maison et je me drogue au lorenzo toute la journée donc je le porte très très souvent . Mà belle mère que j adore , sans ironie , me dit faut pas le porter il va s habituer ... Et la je lui repond qu est ce que ca peut faire ?

Lol et vlan bien répondu.

Ça c envoyé . Moi le problème c ke kan Elo vient chez moi ben je suis plus chez moi. Fo kel dirige tt,kel ai la main mise sur tt.... Ça m'eneeeeeeeeerve...

tu te rends pas compte,il risque de ne jamais apprendre à marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JAMAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!tu seras obligé d'acheter des porte adulte apres!!!!!!!mouahahahah!:brunette:

Beh avant ça allait mais mon chéri m'avait prévenue .... Et en plus kan on la contrarié el fait la gueule et la les filles au secours

Coucou g pas lu ttes les pages, mais si il pleure et se reveille autant de fois c'est qu'il u a une raison..
Le laisser pleurer ok! Mais pas 2h...

As tu essaye une veilleuse de couleu, ou qui projette sur le mur ou le plafond? Lui mettre un vetement a toi ou a don papa ds son lit pr qu'il ne soit pas trop perdu?

Il dort dans un lit ou ds un genre de berceau?

G le meme soucis avec mon fils de 16mois egalemnt. Il dormait tres bien dans son berceau et mtn qu'on l'a mis dans un lit benn c'est plus le cas.. Et nous c'est pcq son lit est trop grand, dc il n'a plus trop ses reperes et cela l'angoisse.

Dc nous avons mis nos odeurs dans son lit afin qu'il sache que nous sommes la :-)

Mon fils est fan des petites veilleuses musicales. Il en a depuis tjrs c'est ptetre pour ça que ses nuits se sont toujours bien passées

À y esssssssst ça fait 1 semaine que le pti dors enfin..... À 17 mois .... Bon on y croit pourvu que ça dure...... Merci pour tout vos conseils les filles

Ben rien de particulier , il l'est à faites de lui même .je le couche juste un peu plus tard le soir. Je sais pas ce qu'il s'est passer en lui mais bon il dort et ça c'est super

Tu m'etonnes!!!! J'ai le contrecoup de ttes ces nuits à presque pas dormir maintenant je passerai mon tems à dormir.... C les clientes qui sont contentes,elles ont le droit à zombie woman.....

Retour