Conseil pour fer a boucler svp!!!

Yasmina49

Habituée
Coucou, je viens demander conseils aux coiffeuse car je veux inverstir dans un fer à boucler pour obtenir des boucles larges et qui tienne toute la journée actuellement j'ai un fer à boucler babyliss acheté en grande surface et le resutat ne me satisfait pas je dois laisser une minutes pour obtenir une boucle potable et sa ne tiens pas du tout!!! J'ai été a pro duo mais pour moi c'est tous les memes!! Vous utiliser quelles marques vous? Merciiii

Re : Conseil pour fer a boucler svp!!!

je suis coiffeuse et je te conseille d aller chez un grossiste coiffeur tu payera un peu plus cher certe mais tu aura du resultat

bonsoir j'ai acheté des pics de cheveux chez un grosisste coiffeur et franchement je regrette ! je l'ai payé cher et tout les diamants sont partis des que j'ai ouvert le paquet! donc ce que je te conseillerai meme si je suis pas coiffeuse c'est de regarder sur ebay ou le bon coin tu peux faire des affaires

bonsoir
je ne suis pas coiffeuse et je n utilise pas non plus de boucleur car j ai deja les cheveux bouclé moi j ai le soucis inverse je voudrais avoir les cheveux lisse et qu il le reste plus d 1journée lol! peut etre que cela vient de ta nature de cheveux ils sont peut etre trop lourd et c'est pour cela que tes cheveux se détende rapidement? ou comme le dit allyson382 achete un boucleur pro. sinon tu dis que les boucles tiennent pas, mets tu de la laque? bon je ne t'aurai ssurement pas aidée mais bon je te souhaite bonne soirée et bonne fête...

Bonsoir;
Merci d'avoir repondu a mon post les filles!
Allyson382 oui je pence que c'est ce que je vais faire toi qui est coiffeuse a tu un fer en particulier en tete ou une marque?
Creaton2caftan Arrrff moi tout ces truc avec des pics j'arrive pas et sa tien pas!!! merci du conseils! oui j'ai deja regarder le bon coin mais je veux du neuf et ebay je trouve mais je ne sais pas lequel choisir :-( Je me permet de te demander vu ton pseudo tu créer des caftans j'adore sa pourrais m'interresser^^
Iris tu as surement raison mon cheveux doit etre trop lourd et je ne met peut etre pas assez de laque! en plus je me lisse tout jour au fer sa doit pas aider!
Merci pour vos reponses

Ha bah ça c sur que si tu lisse tous les jours t cheveux doivent etre bien sec et ablimés ma pauvre du coup il se rebiffe mdr! moi j ai arreté de lisser tout jours je laisse reposer mes cheveux de temps en temps ça les soulage un peu lol!! mais sinon tu boucle ou pas toi naturellement??

Bonsoir;
Merci d'avoir repondu a mon post les filles!
Allyson382 oui je pence que c'est ce que je vais faire toi qui est coiffeuse a tu un fer en particulier en tete ou une marque?
Creaton2caftan Arrrff moi tout ces truc avec des pics j'arrive pas et sa tien pas!!! merci du conseils! oui j'ai deja regarder le bon coin mais je veux du neuf et ebay je trouve mais je ne sais pas lequel choisir :-( Je me permet de te demander vu ton pseudo tu créer des caftans j'adore sa pourrais m'interresser^^
Iris tu as surement raison mon cheveux doit etre trop lourd et je ne met peut etre pas assez de laque! en plus je me lisse tout jour au fer sa doit pas aider!
Merci pour vos reponses

selem oui oui voici mon site si tu es intéréssé www.creation2caftan.skyblog.com

Pour revenir au sujet, j'ai fait un tour sur la redoute, et j'ai vu un fer a bouclé jcrois c remington ya 4 avis positive plusieurs personne ayant acheté ce fer sont conquise

Retour