Conseil pour gel mask.

Mysti Jewell

Nouveau Membre
Je souhaite acquerir le gel mask de l'onglerie.be ainsi qu'un gel french, un gel de construction epais et aussi un gel de base. Mes questions sont les suivantes :

- Tous ces produits sont ils compatibles entre eux?
- En ce qui concerne le gel mask dois-je le mettre jusqu'au bout de la capsule ou doit je m'arreter au sourire pour mettre le gel french apres au bout ou peut on mettre le gel french sur le gel mask une fois catalysé et degraisser.
- Peut on mettre m'importe quel gel de construction sur ce gel mask ou y en a t il un bien specifique? Car jusqu'a présent je travaillais avec des gels monophase (d'autre marque) mais je les trouve trop coulant et donc trop dur a travailler pour une débutante comme moi.

J'ai cherché sur le forum si une discution telle que celle-ci existait deja mais je n'est rien trouvé j'epere ne pas faire un doublon si c le cas n'hesitez pas à me le dire. Par avance merci de vos réponse. Ou si quelqu'un à un protocole je suis preneuse sue ces produits je suis preneuse

Re : Conseil pour gel mask.

cc et bien tu les travails comme tu fesai avec ton monophase c est tout
base mask french construction finition
base mask construction french finition c est toi qui voit moi je fais la premiere
par contre je travail mon mask en reverse, je ne le met pas jusqu au bout si tu prefere sa le degrade et fait plus naturel

Sinon ce que tu peux faire c est mettre une fine couche de mask jusqu au bout de la capsule catalise. Et apres mettre une deuxième couche.en reverse. Comme cabtu à ton silon pour la french

Si tu achete ts tes produits a l'onglerie,ils seront forcement ts compatibles entre eux,apres si tu comptes les melanger avec ce que tu as deja,c'est pas tres conseillé de multiplier le mélange des marques,mais c'est faisable,moi j'ai flynails et gel uv discount et les gels sont ts compatibles entre eux!
Pour l'application du gel mask,il y a plusieurs techniques (rubrique pas a pas)à toi de les essayer et de trouver la technique qui te convient le mieux...

Retour