Conseil pour gel uv de couleur !!

mgbeauté

Nouveau Membre
Coucou les filles, je me tourne vers vous car j'ai besoin de conseil !! Je me suis lancé récemment dans les déco d'ongles en gel (pour moi et ma famille pour commencer), j'ai fait une petite formation par une amie qui a son diplôme. Seulement je rencontre un soucis avec mes gels de couleurs que j'ai acheter sur gel uv discount, je trouve qu'il se rétracte et qu'il ne couvre pas correctement, j'aimerai savoir si vous auriez es sites a me proposer a des prix abordable. mercii :)

Coucou les filles, je me tourne vers vous car j'ai besoin de conseil !! Je me suis lancé récemment dans les déco d'ongles en gel (pour moi et ma famille pour commencer), j'ai fait une petite formation par une amie qui a son diplôme. Seulement je rencontre un soucis avec mes gels de couleurs que j'ai acheter sur gel uv discount, je trouve qu'il se rétracte et qu'il ne couvre pas correctement, j'aimerai savoir si vous auriez es sites a me proposer a des prix abordable. mercii :)

Bonjour,
il faut bien mélanger les gels de couleur avant de les utiliser pour unifier la couleur et surtout bien border pour ne pas que le gel se rétracte.
La plupart des couleurs nécessitent 2 couches et certaines parfois 3 suivant l'effet recherché.
Peux-tu nous donner ton protocole pour être sûre que tout soit OK à ce niveau?
Je suis disponible si tu as des questions sur les produits Gel UV Discount.
Bon week-end,
Stéphanie

tous les gels de couleurs se rétractent, dès que tu as fait un doigt tu mets dans la lampe 10sec, et souvent faut plusieurs couches pour bien couvrir

Retour