conseil pour la main d'entrainement

lilgayou

Toute nouvelle
Bonjour les filles, je viens de recevoir ma main d'entrainement pour pouvoir faire mes premières poses, mais elle était livrée avec des protèges ongles. Donc, j'aurais aimé savoir si c'est eux qui nous permettent de travailler les ongles (lime,ponce,...)?
Comment doit-on vraiment procéder avec la main pour réaliser la pose?
Merci d'avance pour vos réponses

Re : conseil pour la main d'entrainement

Coucou Gaëlle,
tout dépend comment est ta main d'entrainement,
il y en a certaines, les doigts sont articulés,

moi la mienne c'est celle sur la photo, regarde pas la pose c'était mes débuts hihihi,
je n'avais de protèges ongles et donc je fais ma pose directement dessus
comme une pose sur quelqu'un ,
sauf que tu ne mets pas de primer, pas besoin de désinfecter.
Voilouuu

241f14cdd4dac6d520f34692f6af22d6.jpg

donc on peut limer la surface du doigt par exemple pour la démarcation? Il n'y a pas de risque d'abimer le doigt ou bien on lime pas du tout?

kikou oui tu peut limer dessus sa abime pas la main et recommencer plusieur fois bonne chance et bonne pose

merci beaucoup pour votr aide les filles, allez je vais me lancer. Biz:30-niceeyes:

coucou les filles je suis debutantes j'en suis encore a ma demande de subvention aupres du conseil regionale comment faire pour que le dossier soit accepter

j'ai hate d'etre ou vous etes les filles mais je cherche des financements

Bonjour les filles, je viens de recevoir ma main d'entrainement pour pouvoir faire mes premières poses, mais elle était livrée avec des protèges ongles. Donc, j'aurais aimé savoir si c'est eux qui nous permettent de travailler les ongles (lime,ponce,...)?
Comment doit-on vraiment procéder avec la main pour réaliser la pose?
Merci d'avance pour vos réponses

moi j'ai la meme main qu'isa et je lime l'ongle puis je rallonge au gel sans mettre de primer j'ai jamzis essaiyé de coller un tips.

douka si tu vexu des reponse tu dois ouvrir un post dans la bonne rubrique :movingtongue:Sinon peu pas t'aider...

salut les filles,

j'ai reçu ma main d'entrainement récemment et je voulais savoir si elle s'utilise vraiment comme pour une pose réelle ? peux t'on utiliser la lampe sans risque ? peux t'on faire des poses tips et/ou chablon (j'ai des chablons en teflon) ? peux t'on vraiment limer sans abimer la main ?
enfin bref je suis preneuse de tous les renseignements que vous pourrez et voudrez bien me donner . Je suis aussi preneuse si vous avez des photos de pose sur main d'entrainement
Merci par avance

oups j'ai oublié une petite question. pour une pose au chablon sur main d'entrainement, faut-il d'abord poser un tips que l'on coupe pour faire un "faux ongle". comme le chablon doit se fixer un peu sous l'ongle...
merci de vos réponses

Retour