Conseil pour la pose d'extension de cils : C, J ou B ?

Non, justement, le calcul de poids ne se fait pas du tout comme ça, la technique volume est très différente du cil à cil que nous connaissons toutes.

si Solune, pèse les avec le bon outil et tu verras que le poids est identique. Perso je n'y adhère pas. C'est une technique qui a vu le jour en 2003 déjà et n'a pas percé... un peu comme le mascara semi permanent qui était déjà sorti en 2006 et qui avait fait un flop à l'époque... comme aujourd'hui... le 3D prendra probablement le même chemin ;)

Non, non, ça a justement été pesé et j'ai vu les chiffres pour les faux minks et les silks. De toutes façons quand on connait l'équation qui permet de déterminer le poids d'un objet en 3D (mon mari est calé en maths je peux lui re-demander), on sait que le calcul n'est pas "0.07 x 3 = 0.21". C'est vérifiable scientifiquement.

Je ne veux pas te convaincre à tout prix mais là tu dénigres une technique qui représente un gros progrès dans notre industrie car tu la connais mal, c'est dommageable pour tous.

Personnellement, je constate tous les jours la longévité, le confort et l'absence totale de dégâts de la méthode. J'ai plusieurs clientes régulières qui sont passées au Volume, leurs retouches sont plus espacées. Les plus soigneuses reviennent pour une retouche de 45 min après 6 semaines et ça leur suffit largement... C'est pas un hasard.

Bon ben écoute si tu te moques de moi quand je t'explique quelque chose que, pour une fois, tu ne connais pas... Tant pis pour toi.

lucie59840 a dit:
Bonsoir les filles, j'ai besoin d'un conseil !! J'ai fait une formation extension de cils, Et j'aimerai savoir sur quel cils je doit partir pour commencer mes poses Cils C, J ou B? et quel longueur et epaisseur je doit me diriger? Merci d'avance pour vos reponses
si tu as fait une formation on aurait dû te l'apprendre...

Eli,

Peux-tu approfondir ton idée sur la 3D ? Pourquoi elle ne convint pas ? Et par rapport à la pose en escalier, quelle est la différence ?? Elle t'elle adapté à toute typologie ? A-t-on le même résultat volume que la 3D ??

Non mais les filles il faut arrêter. Vous êtes des supers supers pro alors c est normal de ne pas avoir le même avis. Mais dans l'idée c'st ça non? Non? Peut être revenir à nos anciennes poses si jolies sans calculs mais dont le rendu était si beau..Les jolies photos de poses. Je suis nostalgiques de vos poses.
Faites nous rêver les miss.

si Solune, pèse les avec le bon outil et tu verras que le poids est identique. Perso je n'y adhère pas. C'est une technique qui a vu le jour en 2003 déjà et n'a pas percé... un peu comme le mascara semi permanent qui était déjà sorti en 2006 et qui avait fait un flop à l'époque... comme aujourd'hui... le 3D prendra probablement le même chemin ;)

Un dessin vaut mille mots et ceci devrait clore le débat, on voit que le 0.21 a un volume et donc un poids bien supérieur à 3 extensions 0.07 (exactement 3 fois plus, fais donc le calcul avec les bons outils lol) :
140786VolumevsClassique.jpg

Solune a tout à fait raison, et en plus avec la méthode "Volume" on utilise très peu de colle, moins qu'avec la pose classique, donc encore moins de poids pour le cil naturel

Retour