conseil pour lieu d'exercice en auto entrepreneur

esthet34

Colors of Mag
Bonjour à tous,
je vais m'installer en auto entrepreneur sous peu et je souhaite travailler chez moi, dans une pièce qui sera prévue à cet effet. Je suis "logée à titre gratuit" du coup je ne sais pas comment ça se passe côté assurance, qu'est-ce qui est obligatoire? Je précise que je ne ferai pas de vente, uniquement de la prestation de services. Merci à vous par avance si vous savez me répondre ou êtes dans la même situation. Très bonne fin de journée.
esthet ;)

Re : conseil pour lieu d'exercice en auto entrepreneur

Bonsoir, moi aussi je suis logée à titre gratuit.
Pour les assurances j'ai pris une assurance spécial auto-entrepreneur, qui assure mon locale ou piéce, matos ect....

Merci pour ta réponse Deeze. Ca fait longtemps que tu es installée? Faut-il déclarer à un endroit spécial qu'on travaille à son lieu de domicile? merci ;) bonne journée :holiday:

Sa fais 1an que je bosse chez moi avant je fesait du domicile.
Mon statu auto-entrepreneur n'a pas changé g juste pris une assurance.

j ai une question!!!
il ne faut pas avoir une entrée special et toilette special cliente quand on travail chez sois?

Bonne question, ça m'intéresse aussi ;) Et une autre Deeze, tu as une plaque devant la maison, qu'est ce qui est autorisé de ce côté là ? Si tu sais bien sûr ;) Merci encore !

j ai une question!!!
il ne faut pas avoir une entrée special et toilette special cliente quand on travail chez sois?

Bonne question, ça m'intéresse aussi ;) Et une autre Deeze, tu as une plaque devant la maison, qu'est ce qui est autorisé de ce côté là ? Si tu sais bien sûr ;) Merci encore !

Une entrée et toilette spécial cliente ?... je ne sais pas.
Je suis en appartement donc les toilettes c'est les miens.

Non j'ai pas de plaque je vis sur une gendarmerie.
Mais je peux toujours demander à mon homme.

je crois que c est obligatoire l entrée et toilette et que le proprio soit ok sinon c est interdit enfin c est ce que j ai entendu!!!!

Retour