Conseil pour ma couleur

Karynail 67

Super experte
Voilà les filles j'ai une question pour les coiffeuse,j'ai les cheveux foncés de base et actuellement je suis blonde car j'ai plein de mèches blond clair.Mon soucis j'ai les cheveux très très fins et je sais pas quoi faire car on dirait que j'ai des cheveux de petites filles,plus d'épaisseur et puis j'en perd beaucoup.J'aimerai passer à la couleur mais je ne sais pas quoi choisir tout en sachant que le clair me va mieux.Une couleur qui abîmerait moins mon cheveu.Avez vous des conseils à me donner ? Sachant que j'ai des cheveux blancs un peu ,merci d'avance pour votre aide :D

Re : Conseil pour ma couleur

bonjour, je te deconseille de ne pas passer en couleur car si tu aime le blond de tes meches, tu n'obtient jamais la meme couleur en coloration .
De plus il faut penser que lorsque l'on passe en coloration, il ya la racine a faire tous les moins contrairement aux meches donc la question a se poser: "suis je prete a depenser une coloration tous les mois et ais je le budget ou vaut 'il ne pas avoir trop d'entretien et rester en meches avec un budget limité
Car si tu ne fais pas tes arcines tous les mois ca risque de faire négligé

J'ai pensé faire des mèches de couleur alors peut être dans les tons mièle ,a votre avis ca abimerait moins?Quel marque me conseillez vous?Et surtout pas que ca vire au roux .......

miel c'est un effet de jaune limite un peu roux enfin tout depend, en ce qui concerne les marques c'est assez aléatoire car chacun travaille avec ses chouchous et le mien sont impossible à trouver pour les particuliers donc là je peux pas te conseiller

Merci pour ton aide dreena mais il n'y a pas d'autres coiffeuses ou coiffeurs sur le forum pour m'aider?

Retour