Conseil pour mes pose avec les gel sure promise

lachiasse25

Nouveau Membre
Bonjour les filles je suis nouvelle es débutante j'ai reçu mon kit et j'ai tester a 2 reprise et en faite mon gel ne catalyse pas j'ai beau laisser la main plus longtemps rien ni fait vous pouvez me dire de quoi sa vient si c'est moi ou les produits? Merci d'avance.

Donc désinfection après cuticule lime et je met directement mon gel de construction car je n'es pas de primer pour l'instant donc je fais sans, après je catalyse plusieurs fois mais sa colle toujours après et quand je passe le cleaner sa fait tout terne et sa colle toujours puis french catalyse puis le gel de finition et je catalyse encore et encore donc je sais pas si sa vien de moi ou des produits et j'ai mon top coat il fait pas lisse une fois mis aussi bon sa va j'en ai un autre de chez konad qui va très bien heureusement voilà donc je sais pas quoi faire si faut que je change de produit ou pas? Mon pseudo c'est mon surnom qu'on ma donner depuis que je suis toute petite.

Re : Conseil pour mes pose avec les gel sure promise

si tu n'as ni gel de base ni primer faut pas t'étonner que ça tient pas. essaye avec primer OU gel de base et vois ce que ça donne.
ces produits je les connais pas.

C'est pas trop mon problème le faite que sa tienne pas longtemps mais je perd un temps infini a catalyser sinon tu connai les gel de chez geluvdiscount je sais quoi faire si ceux peuvent aller ou si faut que j'achete des gels de qualités tu en pense quoi? Merci

Oublie ces gels c'est de la m**** venue de chine
C'est vrai ton pseudo est comment dire ... heu... original lol

Pour débuter, tu as les produits Nail Euro Discount, qui sont vendus chez Gel Uv Discount
Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...
Les produits sont de bonne qualité et pas trop chers.
Pour la finition, prends plutôt le sealer car le gel de finition ne brille pas super.