Conseil pour "mini" remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isaB02
  • Date de début Date de début

isaB02

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Il y a 8 jours, je me suis fait un remplissage très nature sans french blanche: j'ai juste fait base, construction, finition.

Là, je vais partir en vacances et je voudrais avoir une french blanche, ça sera plus joli.
Est ce que je peux juste limer très légèrement la surface de l'ongle pour enlever le brillant (donc ma finition en fait), faire ma french et remettre une couche de finition.
Ca peut tenir comme ça ou pas?
Comme j'ai limé pas mal il y a 8 jours, là je voudrais limer le moins possible....pour pas abimer mes ongles.

Merci de vos conseils.

Re : Conseil pour "mini" remplissage

Tant que tu est sur ton gel de construction,tu ne risque pas d'abîmer ton ongle!!!
Limes legerement vers les cuticules ,si y a des petits décollement enleves les autrement ça va pas tenir;)
Autrement tu fais comme tu as marqué!!!

Merci beaucoup Angie,

c'est parti alors, je m'y mets.
Pour les décollements, pour une fois je n'en vois aucun....je suis assez contente d'ailleurs:Dancing_wub:

Bonne journée.

Fais gaffes quand mm car des fois au limage on en créé de petit soit vigilante la dessus en tout ira bien....
Ensuite tu mets tes photos et je posterai ma pose quand elle sera fini!!!

J'ai fini mes doigts en rallongement!!! Oufff
Maintenant petite construction..
Aller hop hop hop!!!!

Bon, ça fait 3 fois que j'essaye de vous poster mes photos, mais j'ai du mal....Ouh, ça m'énerve, je crois que vous ne pourrez pas les agrandir , mais là, je renonce:35-no:
Ah oui, je disais que je n'étais pas très contente de moi, j'ai du chemin à faire....

Pièces jointes

• DSCF1353.jpg
    DSCF1353.jpg
    12.9 KB · Affichages: 66
  • DSCF1356.jpg
    DSCF1356.jpg
    51.5 KB · Affichages: 74
  • DSCF1358.jpg
    DSCF1358.jpg
    75.5 KB · Affichages: 69
Retour