Conseil pour pose anneaux + bande

Aleisha

Membre récent
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai déjà opté pour des extensions à froid en bande, seulement j'ai trouvé que s'est descendu très vite et pas très discret non plus... J'ai donc décidé d'essayer toujours à froid mais par mèches ! Il y a une personne qui m'en vend, seulement elle n'a que 100 mèches, donc ma première question est : si jamais cela me suffit pas, est-ce que je pourrais rafistoler mes bandes à clips que j'ai déjà pour rajouter ? Je pense pas que cela peut changer quoi que ce soit... Mais je demande tout de même aux pros !

Ensuite j'aurais bien voulu aussi avoir un schéma ou une vidéo qui explique bien comment et ou mettre les différentes mèches/bandes... Car j'ai l'intention de me les mettre moi même... Mais j'ai que trouvé des vidéos ou autres qui montre derrière juste... Merci d'avance !

Bonjour ALeisha, un epose bien faite tient bien et ne se voit pas
il est possible de poser une partie en bande et une partie en mèche à mèche mais l'idéal étant de faire poser par qq qui s'y connait pour ne pas endommager vos cheveux ...

Justement ça a été fait par soit disant quelqu'un qui s'y connaissait (une coiffeuse qui est ma cousine... mais bon...)
Bah vu l'état des extensions avec les nœuds au point de fixation j'imagine même pas mes cheveux qui doivent effectivement avoir prit un petit coup... Bon je verrais bien quand je les enlèverais et je ferais en fonction... parce qu'une simple coiffeuse peut aussi le faire ?

Aleisah votre cousine assure t'elle l'entretien de votre pose?
SE n'est pas parce que l'on est coiffeuse que l'on sait poser des extensions.. une formation est necessaire pour bien connaitre les technique de poses, les astuces etc, après sur internet on trouves certe beaucoup d'infos, donc peut etre s'est elle renseigné ainsi avant de poser... nous concenrant nous avons plusieurs lcientes qui portent ce genre de pose et elles en sont satisfaite en general, il faut double perler pour que ca tienne bien déjà, votre pose vous l'avez en place depuis combien de temps?

Je vous ai répondu à votre message !

Oui je pense qu'elle n'était pas former pour... Enfin bon ! Et pour l'entretien, déjà c'est difficile à la joindre, et d toute manière je suis assez déçu donc j'ai plus spécialement envie qu'elle y touche elle...
Je crois depuis juin, voir fin mai... Mais je m'obstine à les garder, les faire tenir comme je peux, je me supporte plus avec les cheveux aussi court... lol

alors is pose effectuée depuis mai et pas d'entretien aïe aïe , en effet vos cheveux morts vont former des dread si vous ne faites pas faire un entretien régulièrement et donc ca va s'emmêler, ce type de pose reste en place 3-4 mois en general ensuite on depose, on demêle bien la base et on repose :)

Ah bah je vais les enlever au plus vite je crois avant de me chopper encore des poux... lol
Et puis ça va faire du bien je pense pouvoir bien démêler tout ce nid sur ma tête.. lol

Justement ça tire pas non vu que ça tombe dans tous les sens mdr Mais bon vu que ça tombait déjà quelques semaines après la pose si pas avant je me suis pas plus affolé que ça...

Retour