conseil pour pose sur ongle court svp cest pour demain

liline4486

Membre Actif
Avez vous des conseils a me.donner pour faire une pose sur ses ongles la...je sais que sa sera chablon, jai vu la technique des oreille de Mickey mais c'est pas trop.a.quoi sa sert...
Je sais pas.sin la j'en aurais besoin...
Je compte lui faire un rallongement pas.plus grand que son doigt.je lui expliquerai que vu qu'elle a les.ongles court qu'elle.n'es.pas habitué au ongles.long sa évitera qu'elle se les casse et se fasse mal.
Mon apprehention c'est au niveau de la.pose de chablon après le.protocole je l'ai et je le.connais.
Ah oui je sais aussi que si c'est ongle sont plus court il.me.faudra rallonger son.bord libre mais sinon sa serai pas nécessaire??
Merci a vous received_m_mid_1400497990084_7375048240aba54485_0.jpeg

Les oreilles de Mickey c'est pour éviter d'être gêné par les cutis qui rebiquent donc dans ton cas ça pourrait être utile

ok merci c'est bien ce qui me sembler... pour les découper les oreilles de mickey c'est une question bete mais comment sa voir ce qu eje dois couper exactement??

Des que mon fils dors.je vais me.mettre sur l'ordi!!
Par.contre pour toi il.faudrait que je rallonge le.bord libre.un.peu pour pouvoir mieux.poser le.chablon?

Ongle très rongés jai rallonger l'ongle avec le gel 1 er photo puis chablon que jai couper en oreille de Mickey lol.gel de camouflage pêche car peau mat jai du mettre 2 couche grr french difficile a faire elle.en ai contente c'est le principal mais jai galère quand.même.un peu lol

Ongle très rongés jai rallonger l'ongle avec le gel 1 er photo puis chablon que jai couper en oreille de Mickey lol.gel de camouflage pêche car peau mat jai du mettre 2 couche grr french difficile a faire elle.en ai contente c'est le principal mais jai galère quand.même.un peu lol
T'as beaucoup touché les cutis

La plaque a un aspect bicolore ça fait bizarre. Et je plussoie candy pour les cutis.
Mais bon une rongeuse ça ne doit pas être facile.

Ca fait un peu plat je trouve.du peu qu'on voit je dirais (je me fie au pouce) il manque un peu sur les parallèles et un petit mask.bonne continuation

merci j'avais mis du cover peche mais galere je trouve qu'ils ne sont pas bien mes cover marque nded...faut que j'essaye le rose antique mais la vu sa couleur de peau il fallait peche... oui c'était pas facile sur ses ongles surtout quand on débute mais assez satisfaite du résultat dans le sens que sa fais plus jolie mais c'est sur y'a dess défauts.... :/

Retour