Conseil pour poser des strass

angeldu89

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai avoir vos consil pour poser les strass sur faux ongles en gel uv, je ne c pas a quel moment doit t'on le poser, avant le gel finition ou construction?et commnt le faire tenir?? une pointe de colle tip?? merci d'avance

Re : Conseil pour poser des strass

Coucou !

Pour ton strass, tu a plusieurs possibilité.
  • Avant ta construction
  • ou après ta construction.
Pour le fixer, tu prend ton spot, tu met une pointe de gel sur ton ongle ( là où tu souhaite mettre ton strass ).
Tu met ton strass sur cette pointe. Tu catalyse, et ensuite tu passe à ta construction ou à ta finition.

C koi que tu appel le spot??? DESOLER POUR CETTE QUESTION BETE? MAIS JE DEBUTE!!! MERCI

C koi que tu appel le spot??? DESOLER POUR CETTE QUESTION BETE? MAIS JE DEBUTE!!! MERCI

Le spot on l'appel aussi dotting pen.
C'est un ustensile qui à deux bouts en alu au bouts.
Deux petites boules pour faire des frenchs, des marbrés ect..

Voilàààà

:sun:

Pièces jointes

• Spot.jpg
    Spot.jpg
    18 KB · Affichages: 157

Tu me dit une ponte de gel, mais qul gel?? et si je veux mettre du nail art, c pareil c avant ou apres la construction??? merci de t reponse si rapide!!!!

Ah ouias, ben ca j'n ai j'ai acheter un kit chez ongles24 a 129e et j'ai pris ls marblizer en plus!!!

Dit voir, pendant que j'y suis (lol) dans mon kit, j'ai eu le gel secret one, construction, finition, french, et j'ai le gel monophase en plus, mais il va pas me servir si je mais tout les autres gels??(secret on, french, construction et finition). Merci t super cool de me renseigner

Alors le gel monophase te sert en base, construction et finition.

Tu as donc deux solutions.
Soit tu utilise ton monophase pour les trois étapes.
Soit tu utilise le secret one ( adhérence ), construction et finition, en utilisant les 3 pots bien différents que tu as eu dans ton kit.

Quand je parlais une pointe de gel, peu importe en fait. Tu prend juste un gel qui est transparent. Après tu peux prendre gel de base, de construction ou de finition. Ca ne change rien au protocole !

Tu me dit une ponte de gel, mais qul gel?? et si je veux mettre du nail art, c pareil c avant ou apres la construction??? merci de t reponse si rapide!!!!

Reeee :

Pour le strass, je te conseille de le mettre avant la construction pour justement ne pas avoir d'effet de bosse ou de relief. Parce que si tu le met après ta construction tout ne sera pas lisse, tu aura une petite bosse là où tu met ton strass.

Si tu veux faire des décos nails art, par contre je te conseille de les mettre après la construction et donc avant la finition. Les déco nail art en pen ou liner, sont lisses donc aucun soucis. Et tu les aura vite limer lors de ton remplissage.

Bizz

Ok, merci tes reponses m'aide beaucoup. Une qustion, a la fin de la pose avec les stras, au toucher d l'ongle on doit sentir le strass ou pas???

Ok, merci tes reponses m'aide beaucoup. Une qustion, a la fin de la pose avec les stras, au toucher d l'ongle on doit sentir le strass ou pas???

Je t'ai répondu juste avant lol.

Si tu le met avant la construction tu ne le sentira pas.
Si tu le met juste avant la finition oui tu le sentira lol

Ok, ben jte remerci beaucoup de t super conseil!!!! Si j'ai besoin je c ou tu est maintenant! lol.

Help les filles, quand mes clientes veulent un strass (apres la construction pour effet 3D), quand je viens faire leur remplissage elles me disent qu'il est parti au bou de 3 ou 4 jours . Je met une pointe de gel de finition, je catalyse et je met la couche normal de finition sur l'ongle ,catalyse. Quelqu 'un fait autrement
(je ne veux pas le mettre dans la construction ,sa fais trop gros sinon surtout si elle le veut a coté sur la french)

Retour