Conseil pour résine♥

gwen-nina-vincent

Membre récent
bonjour!
je me présente je m'appel gwen et je suis presque nouvelle sur ce forum!
je vous contact car j'aurais aimer commencer la pose en résine, je pratique déja avec le gel rydnails, mais sur moi ca ne tient pas trés bien, je voudrais donc me mettre a la résine
mais je voulais savoir quel résine me conseillez vous?
a quel prix?
une résine si possible pas hors de prix lol! et qui ne séche pas trop vite, qui tient si possible longtemps niveau pose!
Merci beaucoup!

Re : Conseil pour résine♥

Bonjour,
Simplement pour dire que la tenue de la pose est rarement souvent dû aux produits, mais plutôt de la technique de pose maladroite ou de la personne qui porte les ongles.
Tu choisis telle ou telle marque en fonction de leur texture et leur maniabilité surtout (et leur prix aussi je suppose ^^)
En résine j'utilise Entity et nfu oh.

Oui je c bien que c souvent dut a la pose ,mais mm en institut pro ca ne tient pas trés longtemps, malgré des essais répétitifs...
c pour ca ,en avant la résine, si vous avez des conseils a me donner, sur la marque ou les marques qui permettent un travail sur longle sans trop sécher rapidement, et pas excessive de bonne qualité, dites moi
merci beaucoup!

salut, moi je suis super novice car je n'ai encore jamais fait de pose mais j'ai commandé mes produits chez ongle 24. ils sont très rapide et pas excessifs.

Moi aussi je suis débutante et j'ai commandé de la résine chez ongle 24.....mais je galère pour trouver un pas a pas imprimable.....

Allez courage, plus on s'entraine plus progresse......

Biz

Merci pour les liens c bien gentils
Niveau marque, laquel me conseillez vous svp?
je répéte mdr! pas trop excessif, qui tient longtemps surtout, qui séche pas trop rapidement!
merci

Merci pour les liens c bien gentils
Niveau marque, laquel me conseillez vous svp?
je répéte mdr! pas trop excessif, qui tient longtemps surtout, qui séche pas trop rapidement!
merci

Au niveau des marques je peux te conseiller la Ez Flow HD qui sèche lentement ou la gamme de chez NSI !

D'accord merci beaucoup pour tes réponses Cindou
Une autre question si tu peux y répondre, lequel des kits me conseilles tu chez NSI?
Il y en a 4 :
Kit attraction Sampler
Kit attraction Introductory
Kit attraction Discover
Kit attraction professionnel

Merci beaucoup

D'accord merci beaucoup pour tes réponses Cindou
Une autre question si tu peux y répondre, lequel des kits me conseilles tu chez NSI?
Il y en a 4 :
Kit attraction Sampler
Kit attraction Introductory
Kit attraction Discover
Kit attraction professionnel

Merci beaucoup

En fait tout dépend de ton utilisation.
Si tu t'entraine sur toi, ou uniquement sur modèles, ou sur clientèle !
Tu peux contacter lili39 sur le forum. C'est la distributrice des produits NSI dans l'Est. Elle est très pro, et elle te conseillera au moins sur les résines :)

Merci beaucoup c bien gentil de me répondre encore!!
Par contre je ne c pas du tout commment on fait pour envoyer et contactez cette personne professionnelle...Quelqu'un peut mexpliqueez svp ??

Et pourquoi y a til une diffeérence entre le pose sur model et moi mm et sur clientéle???

Car pour le moment moi ca sera sur model et sur moi meme, mais dans le futur j'espére sur clientéle...

Que pensez vous de cela??

dites moi si la marque et l'adhérence ect vaut le coup??
et le prix?
j'attend vos réponses merci beaucoupp:clown2:

C'est un e bonne marque, tu ne devrais pas avoir de problèmes, pour les pinceaux j'utilise Entity ou ONS avec le manche métal, tu éviteras bien des allergies.

salut ma belle dis moi vent du du cover es resine trannsparent a quelle prix?????

Retour