conseil pour résine beauty nails

marilyn creation

Membre Actif
bonjour j’achète la poudre résine et le liquide absortion de chez beauty nails vu quelle on pas voulu me l'enseigner j'aimerais connaitre le bon protocole merci a vous

moi je désinfecte et repousse mes cuticules
je lime mon ongle avec lime douce
je met mon nail prep et primer
ensuite je trempe mon pince dans le liquide et trempe la pointe dans ma poudre et je dépose ma résine sur le 3/4 et en dernier sur le bord des cuticule sans les toucher est ce bien cela ? ensuite je laisse un peu secher et lime pour donner ma forme

marilyn creation a dit:
bonjour j’achète la poudre résine et le liquide absortion de chez beauty nails vu quelle on pas voulu me l'enseigner j'aimerais connaitre le bon protocole merci a vous

moi je désinfecte et repousse mes cuticules
je lime mon ongle avec lime douce
je met mon nail prep et primer
ensuite je trempe mon pince dans le liquide et trempe la pointe dans ma poudre et je dépose ma résine sur le 3/4 et en dernier sur le bord des cuticule sans les toucher est ce bien cela ? ensuite je laisse un peu secher et lime pour donner ma forme

Salut,

Ton protocole n'est pas mauvais mais c'est un peu plus compliqué que ça ... Surtout avec la résine , c'est pas une matière qu'on dompte en un clin d'oeil . Tu pratiques déjà le gel ou pas ?

Si oui tu n'es pas sans savoir qu'un ongle se construit en plusieurs étapes hors mis la prépa de l'ongle . Il ne suffit pas de poser une couche attendre que ça sèche et limer , ça se saurait ^^

Pour la résine , le ratio poudre/liquide est quelque chose qui se travaille et ne s'acquiert pas facilement surtout au début , la manière de tenir ton pinceau n'est pas la même qu'en gel , la façon de poser ta matière est elle aussi différente , etc...

Je te conseille , au mieux une formation si tu peux te le permettre car encore une fois la résine c'est long à maîtriser surtout si on ne te corrige pas des le départ . Et au pire , des centaines de pas a pas sur le fofo , YouTube et autres , et des heures et des heures d'entraînement .

Bon courage , montre nous tes prochains essais qu'on te dise ce que ça donne =)

Oui je m'entraîne et construi mon ongle jai essayer sur moi et sa va il est toujours la j'ai fait un comblage depuis ;-) je travail déjà le gel et fait une formation de 4 semaines chez beauty nails voici une photo de ma 1 er pose résine

image-1717487944.jpg

C'est un rallongement que j'ai fait au chabon

image-1717487944.jpg

J'attend vos critiques ;)

Retour