conseil pour reconstruction ongle homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nails85
  • Date de début Date de début
N

nails85

Guest
bonjour

un homme a fait appel a mes services pour lui reconstruire un ongle ( accidenté )
il en reste la moitié, pousse vers la droite, je n'ai pas pris de photo (desolee donc je vais vous le decrire ), a droite de l'ongle, la pousse de l'ongle se trouve qu'au niveau de la lunule, le lit de l'ongle vers la gauche pousse "normalement" et va jusqu'a la moitié du pouce, c'est vraiment le coté droit qui est abîmé. il y a un petit creux a droite, à la sorti de l'ongle dû à l'accident de son ongle

Je vais lui refaire la semaine prochaine la construction de son ongle ( en resine ), ma question est, dois je le faire tout en cover ? sachant qu'il faut un masque pour cacher et recontruire, ses autres ongles qui vont tres bien on n'y touche pas ( il souhaite que le pouce ), ses autres ongles ont une pousse "normale" avec un bord libre blanchatre
ma question est, si je veux refaire un bord libre ( qui ne depassera pas la peau ) comme ses autres ongles naturels, que dois je mettre apres le cover ?

Je n'ai jamais reconstruit d'ongles sur un homme et encore moins sur un ongle accidenté, il est au courant, d'ailleurs comme etant une 1ere pour moi, je lui l'offre

Merci

merci du conseil, je vais regarder le lien, par contre j'ai que de la white grrr, j'ai pas de resine french naturelle, je vais essayer des melanges voir ce que ca pourrait donner

Perso jaurai fait tout en couvrante et de facon a ce que ca soit tout court.

Mais bien sur aucune finition

Merci a vous
AlovP, c'est comme ca que je voulais proceder au depard, sauf qu'il a des bords libre sur les autres ongles.

Bah tu raccourcis tout...mais perso vu que c'est que le pouce ca choquera pas

Retour