conseil pour remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion charlott
  • Date de début Date de début

charlott

Membre récent
je voudrais un conseil!
quand vous faite un remplissage, est ce que vous coupez tous les ongles et que vous refaite tout au chablons?ou capsules ?
merci

tu peux pas coupé les ongles il faut limer en coupant les faux ongles tu risque soit d'abimer la plaque et ou de la decoller , regarde dans les pas à pas il y en a plens sur le remplissage

excuse moi , je me suis mal exprimé , c'était plutot est ce que vous limé tous les ongles a raz et est ce que vous refaite une pose de chablons a chaque remplissage?
désolé pour m'etre mal fait comprendre
merci viviane

Bonjour, non tu limes le gel, tu raccourcis les ongles à la longueur voulue par la cliente, tu refais les formes si elles ne sont plus régulières au chablon et tu recommences ton travail ( remplissage)

Bonjour, non tu limes le gel, tu raccourcis les ongles à la longueur voulue par la cliente, tu refais les formes si elles ne sont plus régulières au chablon et tu recommences ton travail ( remplissage)
Bonjour Tylie, je procède depuis toujours comme tu l'expliques pour le remplissage mais lors du limage de finition, certaines clientes n'aiment pas qu'on voie le "tranchant" transparent de l'ongle sur l'avant et le côté. J'ai essayé en limant avant et recouvrir les tranchants de gel french blanc ou autre mais le fini est moins régulier, ça ne me plaît pas. Y a t il une autre façon de procéder ?

Retour