Conseil pour un entretien collectif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flore29
  • Date de début Date de début

flore29

Nouveau Membre
Bonjour, je suis esthéticienne en recherche d'emploi suite a un licenciment économique.
Je viens vers ce forum pour avoir quelques conseils, car je vais bientôt passé un entretien collectif pour un poste a responsabilité dans un SPA.
Ne connaissant pas cette méthode de recrutement. Je suis un peu perdu et un peu angoissée.
Pourriez-vous m'aider avec des conseils.

Merci pour votre aide.

flore

Pourquoi ne pas ce mettre à son compte autoentrepreneur avec des ventes de produits et soins à domicile.moi ça marche super bien et j adore travaillé comme ça.

Re : Conseil pour un entretien collectif

Je me suis déjà installé entant qu'esthéticicenne a domicile pendant 5 ans. Le souci est que je n'arrivais pas a avoir un salaire correct.
Et maintenant je postule pour être responsable d'un nouveau centre de bien être.

Je passe également l'entretien demain et je suis aussi angoissée car on m'a parlé de mise en situation devant toutes les candidates mais je me dis que nous passerons toutes par là !

Oui tu as raison, ont va toute être obligé d'y passer. Tu as entendu parler de la mise en situation par qui? Moi je l'es vu sur internet en me renseignant sur des entretiens types.
Sa va pas être facile!

Retour