Conseil pour un maquillage vert

Re : Conseil pour un maquillage vert

HORRIBLE! :vomit:
J'ai tenté de me faire un make up avec mes fap Elf !
Quitte à ce que le maquillage de mon teint et mon liner soit maitrisés je reste vraiment une horreur quand il s'agit de mettre de la couleur.

Même en ayant lu tout les pas à pas de maquillage yeux, après avoir vu et revu des tutoriels sur youtube rien à faire !

Après m'être maquillée un oeil j'osait même pas faire le second tellement c'était laid ! et donc j'ai encore moins osé prendre une photo pour vous montrer.

Je desespère j'ai vu des patchs chez sephora je vais peut être me tourné vers ça.
 
Re : Conseil pour un maquillage vert

JE VAIS PERSEVERER !!!!

Et j'arriverai bien à faire quelques choses de mes dix doigts associés à des fard ! Je vais y aller tout doucement.

Tu me conseille quelques chose pour déjà préparer mes techniques de base lilouche? et j'irai tester de suite et je posterai mon travail
 
Re : Conseil pour un maquillage vert

Je vé t expliquer par rapport au make up q je t envoyé: hydrate ta peau, appliques un anti cernes (oublies pas ailes du nez, paupieres,duvet), ensuite un fap neutre sur les paupieres ( exemple un beige clair pas satiné), ensuite tu mets ton fap argenté sur la paupiere du bas, ton vert clair en banane entre les 2 paupieres (au niveau du pli et tu remontes legerement).
Tu appliques ensuite un autre vert plus foncé que tu appliqueras dans le creux exterieur de l'oeil. Ensuite, tu mets un blanc sur la paupiere sup. (satiné si tu as), et tu flouttes entre chaque couleurs pour eviter les demarquations. Tu termines par ton eye liner et crayon bien noir.
N'oublies pas de remettre tes fap argent et vert sous tes cils inferieurs et par dessus ton eyeliner ou crayon que tu floutteras.
Voila, jspr q j'ai pu t'aider, n hesites pas à me solliciter si tu a besoin:happydance::happydance:
 
Retour
Haut