conseil pour une débutante

nadeen

Habituée
Slt!

Je suis passionnée par le nail art. Mais voilà, je suis nulle en dessin et je n'utilise que du vernis car mes ongles st suffisamments longs pour faire des décos. Alors que faire?!! Existe-t-il des formations que pour la déco? HEEEELP!!

Re : conseil pour une débutante

il y a de la marque konad se sont des estampes que tu fait avec un vernis et il y a plein de dessins ce sont des des plaques avec des dessins de fleurs ,signe chinois, que tu peut te procuré sur ebay

Slt!

Je suis passionnée par le nail art. Mais voilà, je suis nulle en dessin et je n'utilise que du vernis car mes ongles st suffisamments longs pour faire des décos. Alors que faire?!! Existe-t-il des formations que pour la déco? HEEEELP!!

il existe des formations nail art pour la déco 3D, pour la déco asiatique, et l'air brush :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin: avec pochoir, ou non, c'est une superbe technique de peinture avec pistolet, et hop a l aide de pochoir, on fini avec une oeuvre d'art sur les ongles, (paysage, fleur, dégradé de couleurs, etc, bref magnifique)
pour ce qui est des décos avec liners ou vernis, la je ne sais si il existe une formation :35-no:

bis

Merci bcp les filles. C sympa et ça me redonne espoir. lol. J'ai djà quelques pochoirs et vernis konad en fait. Mais quand je vois les photos sur le forum, je panique en voyant ce que moi je fais!!

Retour