conseil pour une debutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
salut a toute,

Encors 2 seminaire et j'ai fini ma formation chez royal nails.j'ai tous le materiel enfin presque.j'ai vue sur le forum beaucoup de discution et je n'ausai pas trop vous interompre.Dans mon materiel me manque les gel et je sais pas quoi commander et ou,car royal nails utilise des gel pas epais et je n'arrive pas a utiliser les gel epais(ma belle soeur ma preter ses produit pour essayer).les produit chez royal nails son beaucoup trop cher pour une debutante.j'aimerais aussi essayer au chablon mais il ne font pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait.merci:help:

Re : conseil pour une debutante

Il y a déjà plein de post ouverts au sujet des gels.
Tout dépend de ce que tu recherche.

Il y a ebay.
Sinon Onglerie.be
Profit nails

Sinon fouine un peu sur le forum tu trouvera ce que tu recherche ! :yeah:

merci,

Des gel base,gel de construction,gel de finition et le gel de french lequel je dois prendre exactement mais pas epais.c'est tu travailler avec chablon?

C'est un peu contradictoire ce que tu recherche.
Tu peux travailler avec des gels liquides si tu le souhaite ok ; par contre pour une pose intégral au chablon je te conseille tout de même des gels assez épais !

desoler je me suis mal exprime. les gel c'etais pour les tips et je voudrais apprendre au chablon et les produit qu'il faut prendre

Retour