Conseil prothesiste ongulaire auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

Je viens d'envoyer mes papiers a la CMA pour auto-entepreneur prothesiste ongulaire.

Cependant, j'aimerais avoir des conseils sur certains points :

1. est ce long pour avoir confirmation d inscription avec son num siren ?

2. avez vous deja eu une aide financiere pour une formation par la CMA ou le FAFCEA ?

Merci de vos temoignages

Re : Conseil prothesiste ongulaire auto-entrepreneur

Coucou
Une quinzaine de jours après maximum s'il ne manque rien à ton dossier d'inscription, mais tu peux tout à fait commencer à travailler à la date de début d'activité que tu as déclarer même si tu n'as pas encore reçu ton numéro.

Bises
Isa

Coucou
Une quinzaine de jours après maximum s'il ne manque rien à ton dossier d'inscription, mais tu peux tout à fait commencer à travailler à la date de début d'activité que tu as déclarer même si tu n'as pas encore reçu ton numéro.

Bises
Isa

Merci Isa

Mais j'attends d'eter inscrite pour faire ma formation, du moins une demande d'aide financement...donc je ne suis pas prete de commencer :/

Comme Isa,
par contre aucune aide, mis a part l'ACCRE!
Bonne continuation

Coucou

J'ai fais ma demande pour l'ACCRE en meme temps que mon inscription
j'attends d'etre inscrite pour leur demander une aide au financement a eux puis FAFCEA au cas ou c'est pas accepté

moi j'ai du mal avec mon inscription !!
déjà j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient bien pris en compte mon inscription et qu'il fallait imprimer/envoyer le dossier avec photocopie carte d'id à telle adresse. Réponse négative car pas la bonne adresse :-/
je tel ma CMA qui me donne une autre adresse. Je réimprime et renvoie à la nouvelle adresse et là un type me laisse un message sur ma boite vocale me disant qu'il faut tout refaire mais en validant.
en validant quoi ? où ? et pourquoi ??? je n'y arriverai JAMAIS !!!!

moi aussi j'ai envoyé, j'attends une réponse. comment avez vous ait pour vous aire connaitre?

bonjour les filles je pense dans quelque temp me declarer comme auto-entrepreneur mais le souci est que en ce moment je suis au chomage et personne ne veux me donner des informations elles me donne pas de reponse ! d*onc je vient vers vous! est que c'est comme ils me dit que est obligatoire une formation de 3jours minimun; il faut que ça me porte vraiment de l'argent si non c'est pas la pene jusqu'a cause que j'ai des aides c'est que me dit le coinseiler de chomage! est que vous payez beaucoup de charges comme ça marche? merci d'avance

Retour