conseil site internet pour extensions kératine

labelo002

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles !

Je porte des extensions de chez mandy extension faut de budget (pas surper la qualité mais 50€ pour 100 mèche rien a dire) :oops:

Depuis 6 mois je suis devenue accro !!!! et pour la prochaine pose je voudrais enfin avoir de la qualité et je sais exactement ce que je veut:
- des mèches kératines vierge et 1 gramme (les autres sont trop fines)

Sauf que souci je ne connais aucun site qui propose ce style de mèche donc si vous connaissez un bon fournisseur je suis preneuse !!! :D

en attendant je vous poste une photo des mèche de chez mandy extension (royal extension) la pose avait déjà 2 mois .
Picture0193.jpg
Afficher la pièce jointe 567834

ben apres tu as instinctif, samiflo, moi c'est les seuls que je connait, peut etre que c'est l une d elle!!!

labelo002 a dit:
Salut les filles !

Je porte des extensions de chez mandy extension faut de budget (pas surper la qualité mais 50€ pour 100 mèche rien a dire) :oops:

Depuis 6 mois je suis devenue accro !!!! et pour la prochaine pose je voudrais enfin avoir de la qualité et je sais exactement ce que je veut:

Sauf que souci je ne connais aucun site qui propose ce style de mèche donc si vous connaissez un bon fournisseur je suis preneuse !!! :D

en attendant je vous poste une photo des mèche de chez mandy extension (royal extension) la pose avait déjà 2 mois .

Lissage beauté mèches de chez kim

labelo002 a dit:
Salut les filles !

Lissage beauté mèches de chez kim

ha merci pour vos conseil c'est cool !!! car la je suis vraiment tomber sur un mauvais lot les mèche se sont super affiner et s'enmèle a longueur de journée malgré les soins

pour ma part je les prend chez instinctif, bonne tenue, belle qualité, après c'est comme tu veux:)

bonsoir les filles je cherche des avis pour les extensions à chaud de chez instictif car j'ai lu sur le forum que le site c'était dégradé vous me les conseillés ou pas ?

Je porte des extensions kératine de chez Instinctiff depuis 2 mois (150 mèches en 1 gramme) et j'en suis très contente elles sont toujours bien et elles ont vraiment un rendu naturel.

b moi je viens de commander chez samiflo, j'en ai pris cent, je te dirais ce que ca donne c'est la premiere fois que je commande chez elle, et les commantaires sont mitigé, donc je me lance et je teste

Salut les filles !

en attendant je vous poste une photo des mèche de chez mandy extension (royal extension) la pose avait déjà 2 mois .Afficher la pièce jointe 567835 Afficher la pièce jointe 567834
salut,moi je vend des extension de 1 gramme vierge brésilien et russe

Retour