Conseil soin cheveux abimés, fer à lisser!

dododo13

Membre récent
Salut à tous.

Ma sœur a les cheveux épais et très abimés par le fer à lisser, elle les fait tout les jours, plusieurs fois par jour... elle n'utilise pas de sérum protecteur!

Pour Noël elle veut des soins pour cheveux abîmé. Que pouvais-vous me conseiller (sérum,masque,shampoings...) pour réparer ?

J'ai fais des recherches mais il y a beaucoup de marque et de produits, je suis un peu perdue.

Merci d'avance.

Re : Conseil soin cheveux abimés, fer à lisser!

Merci pour ta réponse, quelque chose d'un poil moins cher ! ^^

Plusieurs fois / jour, arghh , pas étonnant que ses cheveux en ai pris un coup !!!
Je sais qu'il existe des produits avant lissage en grandes surfaces, mais je ne connais pas plus , pour moi , le fer , c'est à limiter au max à 2 fois /sem!!!

ben oui, mais elle aurait beau mettre de soins, à ce rythme là, ils sont cuits !!! :extremement_inflamm

ben a part sa, jpence que les produit du commerce sa servirai a rien si il son vraiment mort, a moin de COUPER puis un lissage bresilien ! le top :p

De l'huile d'argan c'est ecxellent pour les cheveux...Mais il faut quand même qu'elle utilise moin le lisseur, il n y a pas de produits miracl...

Oui je me doutais, bon à vue d'œil on voit qu'ils sont abimé mais pas non plus cramé, vous pensez que Kérastase ou l'Oréal Pro sa servirait à rien?

Perso j'adore les produits kérastase, ça me rend les cheveux tout doux.

poser de l'huile d'olive sur la partie des cheveux abîme,et laissé poser la nuit.je le fesais a une époque et franchement sa a bien sauvé mes cheveux.

je le passe tout les jour aussi en plus du brush avant je fait des soins serum et un bon shampooing et c'est nikel

c'est clair qu'il faudrait qu'elle le passe beaucoup moin car meme avec les meilleurs soins du monde si elle continue a la passé plusieurs fois par jour il finiront toujours par cassés . L'idéal est de le passé 1 foi par jour en fesant des shp et des soins adaptés moi j'utilise le ciment thermique de kérastase gamme resistance ( vert clair ) tu applique une noisette sur les longueurs et pointes sur cheveux mouillés ou humides (apres avoir fait le shp et le soins ciment anti usure) c'est un soin qui ne se rince pas , il agit sous l'action de la chaleur soigne et protege le cheveux de la chaleur du fer et du seche cheveux , mais il y a des limites a respecter comme ne pas passé le fer a lisser dix fois par jour et ne pas le mettre a fond .

Ou le Nectar Thermique de Kerastase il est fait pour les cheveux déjà abimés par le fer. Personnellement je le trouve génial !!!
Associé au sérum Oléo Relax il fait durer le lissage même par temps humide !
Du coup elle utilisera moins son fer.
C'est ce que je fais et ça me change la vie ! (enfin celle de mes cheveux ^^)

bonjour

il faut utiliser les produits à base d' ANDIROBA de chez Natura Brasil
prenez contact avec moi
Aurélie

Retour