conseil sur chute des cheveux

dauphin

Membre récent
Bonjour ,

Comme le titre l'indique j'ai une perte de cheveux réguliere,je tiens a presicer que j'ai des cheveux juqu'au milieu du dos,tein en blond,et que je les coupe trés rarement.

C'est a dire tous les 4 mois environ mais pas plus de 2 cm est ce que vous pensez que cela peut jouer ou pas?

Sa fait un moment que je pense a les couper mais je n'arrive pas a sauter le pas (pourtant je pense juste a faire un dégradé)

Qu'en pensz vous?

Re : conseil sur chute des cheveux

je suis coifffeuse il faut o moin aller chez le coiffeur tous les 2/3 mois pour les pointe mais apres la perte de cheveu sa peut etre par rapport au stress surtout si tu fai jamais de couleur ou de meches

Merci Allyson pour ta réponse.

Alors pour infos je vais chez le coiffeur tous les 2 mois environ pour me faire une couleur blonde,donc ce n'est pas la premiére que j'en fait une et je coupe mes pointes de 2 cm environ une fois sur 2(donc tous les 4 mois) pas enorme?

Faudrait il que je les coupe plus court pour une fois?est ce qu'un degrade leur ferait du bien ou pas?

Salut,

je te conseil, tout d´abord d ´arreter de les teindre avec de la teinte normale et favorise plutôt la "sans amoniaque" c´est trés important , ensuite tu va chez le dérmato, il t´inscrira des vitamines essentielles pour les cheveux comme du Zinc de la vitam E .... aussi Champoo spécial. Ma belle mère avait une chute grave et cuire cheveul aussi malade et grace á des gelulles et champoo, elle les a recupéré. Bonne chance. Malika.:woman_nurse_gerald_

coucou miss,
je vais pouvoir te conseiller car il y a 5ans, suite à un ulcère, je perdais beaucoup mes cheveux...tout est entré dans l'ordre mais j'ai un peu une obsession de ce côté-là.
donc je fais de temps-à-autre une cure de minoxidil spray à 2%, puis les fameuses gélules vitaminées, mais aussi le lait de coco tous les 2jours(découvert sur ce forum).
Avec tout ça, ça devrait aller dans un mois

merci les fille pour vos conseils.Donc faut aller voir un dermato

Lina ,une petite question le lait de coco tu le trouve ou?sa sert a quoi exactement?quel rapport le lait et les cheveux?
Et le minoxidil c'est quoi?tu le trouve ou?

merci les fille pour vos conseils.Donc faut aller voir un dermato

Lina ,une petite question le lait de coco tu le trouve ou?sa sert a quoi exactement?quel rapport le lait et les cheveux?
Et le minoxidil c'est quoi?tu le trouve ou?

et bien c'est le lait de coco alimentaire suzie wan, vendu en grandes surfaces, et c'est très bon pour les cheveux, il y a un post à ce sujet.
le minoxidil, c'est un traitement vendu en pharmacie, 3flacons avec un vaporisateur, à appliquer sur le cuir chevelu.

et bien c'est le lait de coco alimentaire suzie wan, vendu en grandes surfaces, et c'est très bon pour les cheveux, il y a un post à ce sujet.
le minoxidil, c'est un traitement vendu en pharmacie, 3flacons avec un vaporisateur, à appliquer sur le cuir chevelu.

Sympapour les infos,j'en prend note.et j'essayerais
Le lai de coco je ne savais pas.je vais essayer de trouver le post a ce sujet

merci

Coucou j'ai connu ça à cause d'une talasemie les piques IM de B2 et B6 c'est le plus radical pour contrer cela, minoxidil et complements c'est un travail de fond pour des resultats....

ah!!! super je vais men acheté du lait de coco car moi ça doit faire 10 ans que je ne suis pas aller chez un coiffeur mais j'ai de très long et beau cheveux blond naturel que j'entretien :dwink:

Retour