Conseil sur les stylos nail art

hello tartofraise recommande ceux de chez nail'z ( pas donné le stylo) , sinon pas d'avis perso j'en utilise pas :)

c'est vrai y a pas d'info la dessus, mais je pense que c'est la même contenance qu'un marqueur stylo indélébile

j'ai regardé et suis tombé sur le lien de tartofraises, elle disait qu'elle avait tester plusieurs marques et...bof, vite sec ou alors couleur pas top, jusqu'à ce qu'elle trouve les nail'z, maintenant j'en utilise pas donc, je peux pas juger :D

Je ne connait pas ceux de nail's mais en general ils sont tous tres fins et ne depasse pas les 3 ou 5 ml (de memoire)perso j en achete plus c est pas si pratique que ca!rienne vaut un bon pinceaux

Ca c'est sûr mais on est toujours tenté d'essayer d'autres choses en se disant que ça peut être, être le produit miraculeux :)

Coucou tiscorpinus j'avais déjà vu le lien de tartofraise je voulais avoir vos avis et quelle marque vous preniez avant dans acheter un. cendrillon72, tu l'as testée? il est bien?
maria7601 pourquoi tu dis que c'est pas pratique? tu peux m'en dire plus stp? avant que j'en commande un. Merci

Retour