Conseil sur l'installation de cils pour un look plus fourni

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lougig78
  • Date de début Date de début

lougig78

Membre récent
salut a vous tous
j'ai installé des cils a une cliente qui a la base a des cils naturel de 10-11 mm, elle voulait avoir un style plus fourni, donc je me suis laissé aller a installer beaucoup plus de cils pour lui donner le look plus fourni. j'ai mis du b 0,20mm 9-11-13 mm. Dites moi ce que vous en pensez. je me demande si j'ai commencé mon 13 mm trop tôt près de l'arrête du nez, dites moi si ca donne trop une drôle d'impression.
vos commentaires me ferait bien plaisir, car je suis qu'a mes débuts
merci et bonne journée xx

Pièces jointes

• IMG_1171.jpg
    IMG_1171.jpg
    40.4 KB · Affichages: 156
  • IMG_1173.jpg
    IMG_1173.jpg
    28.4 KB · Affichages: 150
  • IMG_1174.jpg
    IMG_1174.jpg
    43.3 KB · Affichages: 152
  • IMG_1181.jpg
    IMG_1181.jpg
    34.4 KB · Affichages: 178
  • IMG_1184.jpg
    IMG_1184.jpg
    41.5 KB · Affichages: 177
  • IMG_1185.jpg
    IMG_1185.jpg
    45.9 KB · Affichages: 174
Re : pose du jou

coucou, beau travail!
j'aurais mis un peu moins long, surtout sur les extérieurs je trouve que ça lui descend un peu les traits et peut-être un peu plus recourbé (par exemple du c), j'ai l'impression que son oeil gauche est plus fourni? attention aussi aux coins internes, pas facile à poser ici.
autrement c'est joli tu as bien bossé
bises

merci FBI la prochaine je vais lui mettre du moins long, je vais surement arrêter a 11 mm au lieu d'aller jusqu'a 13mm. Pour les extrémité je vais faire d'avantage attention aussi, merci pour tes conseils j'apprécie beaucoup xx

avec plaisir, mais ne t'inquiètes pas tu travaille bien, d'ailleurs elle a du être ravie, c'est juste des petites précisions de résultat mais trois fois rien, à force d'en faire tu auras directement dans la tête la morpho des yeux de la cliente et tu sauras automatiquement exactement quels modèles de cils choisir, bises

j'adore !! mais effectivement on a l'impression qu'il y en a plus a l'œil gauche mais j'adore !!

j'ai un peu de la difficulté a savoir quel style d'extensions irait mieux avec tel forme d'oeil car dans ma formation on a jamais parlé de la morphologie des yeux et mettre quoi avec quel forme d'oeil, donc j'y vais souvent par mon idée,

on m'a montré a mettre que deux longueurs par exemple du 9 et 11 mm seulement et ne mettre que 5 a 6 cils du plus courts dans les coins externes des yeux et les plus longs dans le centre...par contre j'aime beaucoup mieux vos méthode de dégradé par plusieurs évolution de longueur... en fait je deviendrai aussi bonne que vous :worshippy:. je me fie beaucoup a vos conseils. et je m'améliore a toutes les fois.
merci merci et remerci ;-)

Très jolie, très propre, du 11 en externe en effet serait bien, mais c'est une très jolie pose. Bravo !!!
Combien de cils as tu posé ?

j'ai posé environ 75-80 cils environ, la cliente voulait un regard tres fourni donc je pense que je lui en ai installé beaucoup.

C'est très bien, par contre c'est bien de mélanger du 0.15 avec le 0.20 cela donne du volume. Tu as opté pour un effet oeil de biche, pense à faire un dégradé avec des plus petits sur les coins internes de exterieur à intérieur (ex 11-12-13-12-11-10-9)(aussi quelques 10 en exterieur au cas par cas) Moi j'utilise toujours beaucoup de tailles et de diamètre dans mes poses ça donne de l'intensité. Mais c'est TRES BIEN QUAND MEME!! C'est propre comme travail. Bonne continuation!

Amélie
NLH formation, NLH beauty
(ongles, cils et cheveux)

Retour