Conseil sur mon premier kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa340
  • Date de début Date de début

isa340

Nouveau Membre
Coucou les filles ! Nouvelle ici, car j'aimerai me lancer dans la manucure au gel, pour moi même, car un peu marre de payer 50€ tous les mois pour me faire les ongles, et manque de temps aussi, c'est pourquoi j'ai decidé de me le faire moi, je me suis shooté de video pendant 5jours, j'ai fais faire mes ongles durant 2ans, donc je sais désormais comment ca marche etc... et étant assez patiente et minutieuse, j'ai decidé de me lancer, même si je vois que ca vient avec le temps, je sais que mes premières ne seront pas parfaite, mais j'ai envie d'avoir le plaisir de le faire :)
Donc j'ai fouillé un peu sur le forum, et ai trouvé un site "flynails" qui propose un kit assez complet, et j'aimerais avoir vos propre avis en ce qui concerne "la qualité" du gel etc... du site ... avant de l'acheter ! Même si je me doute que ca convient à certaine personne, et pas à d'autre, j aimerais avoir vos avis personnel !
Merci d'avance ! Bonne journee !!

Salut Isa340, les gels flynails ont très bonne réputation, ils se travaillent bien et tiennent bien. En plus il ne coûtent pas très cher. J'en ai un lot à vendre si tu veux, il y a une base, un mask, un petit pot de gel de construction + un gros, un french white, un gel de fintion. Je le vends 35 euors frais de port compris ( je ne pose que du vp ). Je peux t'envoyer des photos si ça t'intéresse.

Merci beaucoup pour ta réponse geronimo25 ! Je me suis lancé j'ai pris le kit donc pour l'instant je pense pas avoir besoin d'autres produits, mais je note pour plus tard, au cas ou ! Merci !!

Salut Isa340, les gels flynails ont très bonne réputation, ils se travaillent bien et tiennent bien. En plus il ne coûtent pas très cher. J'en ai un lot à vendre si tu veux, il y a une base, un mask, un petit pot de gel de construction + un gros, un french white, un gel de fintion. Je le vends 35 euors frais de port compris ( je ne pose que du vp ). Je peux t'envoyer des photos si ça t'intéresse.
je veux bien vois des photo si tu as ???

geronimo25 a dit:

Moi aussi je veu bien voir tes photos car je ne connais pas ce produits mais j'en entend que du bien

Retour