Coucou les filles ! Nouvelle ici, car j'aimerai me lancer dans la manucure au gel, pour moi même, car un peu marre de payer 50€ tous les mois pour me faire les ongles, et manque de temps aussi, c'est pourquoi j'ai decidé de me le faire moi, je me suis shooté de video pendant 5jours, j'ai fais faire mes ongles durant 2ans, donc je sais désormais comment ca marche etc... et étant assez patiente et minutieuse, j'ai decidé de me lancer, même si je vois que ca vient avec le temps, je sais que mes premières ne seront pas parfaite, mais j'ai envie d'avoir le plaisir de le faire 
Donc j'ai fouillé un peu sur le forum, et ai trouvé un site "flynails" qui propose un kit assez complet, et j'aimerais avoir vos propre avis en ce qui concerne "la qualité" du gel etc... du site ... avant de l'acheter ! Même si je me doute que ca convient à certaine personne, et pas à d'autre, j aimerais avoir vos avis personnel !
Merci d'avance ! Bonne journee !!
Donc j'ai fouillé un peu sur le forum, et ai trouvé un site "flynails" qui propose un kit assez complet, et j'aimerais avoir vos propre avis en ce qui concerne "la qualité" du gel etc... du site ... avant de l'acheter ! Même si je me doute que ca convient à certaine personne, et pas à d'autre, j aimerais avoir vos avis personnel !
Merci d'avance ! Bonne journee !!