Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan t'as rien compris tu inverses tout en fait, les premières photos où c'est rongé c'est chablon direct! Et le reste quand l'ongle est normal commes tes deux dernières photos tu peux utiliser une capsule, mais au pire si tu maitrises les deux techniques utilise toujours le chablon ça t'évitera de te poser des questions, pis tu commences à m'effrayer avec tous tes post, tu as fait une bonne formation? Parce que tout ça tu aurais dû l'apprendre, tu devrais t'entrainer sur mains d'entrainement avant de t'essayer sur d'autres genspouvez vous me dire si j'ai bien raison svp sa me permettra de vois si j'ai mieux compris quand utiliser chablon et quand utiliser capsule merci
la je ferais a la capsule :
dd![]()
la aussi capsule ou chablon sa tiendra mieus peut etre arff la je sais pas trop en faite :
![]()
la capsule : (le rose cest du feutre)
![]()
la chablon court je sais pas si c'est possible mais elle veut tres court :
![]()
la capsule :
![]()
merci beaucoup
Ok bah justement c'est l'inverse, quand t'as un bord libre=caspsule si tu veux et pas du tout de bord libre ou vraiment à ras=chablonmerci, le chablon je ne le maitrise pas trop bien je continu a m'entrainer sur ma main d'entrainement je maitrise plus la capsule .
je fais une formation a distance donc pas trop top en plus la formatrice n'a pas pu encor venir me voir, la cousine de mon ami est po quand elle peut elle elle vient mévaluer et voir ce que je fais . la pose de capsule c'est nickel pour elle .
le chablon je galere j'ai mis le protocole de ma formatrice dans un autre post je sais pas sil est bien car sur le net (youtube) je ne vois pas de vidéo qui parle de sa méthode...
le souci pour le chablon c'est qu'on ma dis qu'il fallait un bout d'ongle donc je me suis dis si pas de bout d'ongle = capsule
je sais que si l'ongle est court la plaque de l'ongle la cest chablon .
et la capsule été plus réservé pour les ongles n'ayant pas de bord libre.. voila ce dont j'avais compris.
cest pour sa que la je viens cherché des réponses.
c'est juste bien savoir quoi faire chablon ou capsule qui me pose pb