conseil sur produit emmi-nail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jennifer
  • Date de début Date de début
J

jennifer

Guest
bonjour a toutes
je suis nouvelle sur le site
j ai commandé un kit emmi-nail sur e bay
j ai vu que pour certain produit vous n'etiez pas tte satisfaite ( primer et gel de finition)
je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des petites bulles d'air qui se sont formées et sur certains ongles les côtés on dirait que certains se décollent?
utilisez-vous ces produits et peut-être avez-vous quelques conseils à me donner
merci

Re : conseil sur produit emmi-nail

Ah ben mince!!...pas cool!!
J'attends mon kit emmi-nails et je ne suis pas rassurée en lisant ça.
Pourtant j'ai lu des avis positifs sur ces kits.
Attendons les réponses d'utilisatrices.

il faudrait des photos qu'on puisse te dire si ça vient de ça;)
Mais bon c'est vrai que j'ai testé le primer feutre...Et suis vraiment pas "emballé"..l'avais trés rapidement remplacé et beaucoup moins de decollements par la suite

j ai essaye de prendre des photos des ongles mais on ne voit pas les bulles car elles sont toutes petites!
desole:11-crying:

la plupart du tps, s'il y a des bulles, c'est qur le gel a ete touillé ou que tu l'a trop trituré lors de la pose... les decollments sont souvent dus a une mauvaise prepa de l'ongle

perso je suis débutante, j'ai reçu mon kit il y a environ 10 jours, j'ai fait ma première pose sur moi le jour même, pour la pose aucun souci; pas de gel qui chauffe, facilité d'application....
et au bout de 10 jours nickel, pas de décollements , pas de bulle rien, entièrement satisfaite !!! :w00t1:

mais j'ai remarqué qu'à l'application, en faisant très attention ( utilisez une lampe pour voir clair et de près si besoin) on voit si on forme des petites bulles d'air, et c'est vrai qu'en général c'est lorsqu'on touille trop le gel

mais pour celles qui ont commandé, ne vous inquiétez pas je trouve que c'est de la bonne qualité, le kit est complet et bien emballé... que du bonheur ! ! !

Merci Crahouette, tu me rassures!
As-tu commandé ton kit chez German-Dream-Nails? C'est là que je l'ai commandé et j'espère le recevoir ces jours-ci (ça fait 5 jours qu'ils ont reçu mon paiement).
Par contre, je crains que les conseils d'utilisation des gels emmi nails soient écrits en allemand, et moi je ne comprends pas l'allemand (à part quelques mots!! mon vocabulaire est très réduit!).
Alors j'espère que je vais m'en sortir car je n'ai jamais fait ça de ma vie...

j'ai reçu mon colis 10 jours après paiement avec german dream nails

hélas oui toutes les notices sont en allemand, mais le kit est simple d'utilisation 1 cleaner, 1 primer, 3 gels: 1 blanc pour la french et pour les deux autres c'est marqué one et two donc ça va, j'ai effectué ma première pose sans avoir à consulter les notices, de toute façon je ne comprends pas un mot d'allemand

Retour