Conseil sur voiture mini cooper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

J'envisage de m'acheter une mini cooper d'occasion...mais j'aimerais savoir si niveau coût d'entretien c'est vraiment cher ou pas.......puis quelle version de mini vaut le coup

mercii:)

mon homme me dit que sa coute pas plus cher que n'importe quel autre voiture landa sauf pour les pneu qui eu sont pas donné quand a la version peut importe bonne voiture

jenifer16 a dit:
Coucou

J'envisage de m'acheter une mini cooper d'occasion...mais j'aimerais savoir si niveau coût d'entretien c'est vraiment cher ou pas.......puis quelle version de mini vaut le coup

mercii:)

Ça dépend du modèle que tu choisis...

mon homme me dit que sa coute pas plus cher que n'importe quel autre voiture landa sauf pour les pneu qui eu sont pas donné quand a la version peut importe bonne voiture
merci !! car tout le monde dit que c'est cher donc bon je préfére me renseigner avant vu que j'y connais rien à cette marque

ne prend pas les premier modele mini cooper et l'avantage tu na pas de couroit de distribution car c'est une chaine

Ça dépend du moteur, de son année et où tu décide d'entretenir... Si c'est une récente que tu fais entretenir chez BMW, niveau tarif ça fait mal surtout les pièces....

Ça dépend du moteur, de son année et où tu décide d'entretenir... Si c'est une récente que tu fais entretenir chez BMW, niveau tarif ça fait mal surtout les pièces....
oui je me doute, mais je pense prendre une entre 2004 et 2007 pas une des dernières

jenifer16 a dit:
oui je me doute, mais je pense prendre une entre 2004 et 2007 pas une des dernières

2004 faut éviter prends au moins une phase 2 pas la phase 1

jenifer16 a dit:
oui mais le prix d'occasion doit pas être le même:/

Bah oui forcément mais la phase 1 c'est avant le restylage donc ils ont modif les défauts de la phase1 avec la phase2

Retour