Conseil svp : un bon shampooing pour coloration marron-chocolat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début

ladymae

Membre Populaire
Je vais refaire ma couleur la semaine prochaine, un superbe marron de chez wella, koleston 5-77 :arwenalia:
Je me demandais quel shampooing prendre pour que ma couleur soit la + belle le + longtemps possible :20-sarcastic:

Merci d'avance
:kiss1:

Re : Conseil svp : un bon shampooing pour coloration marron-chocolat

Moi j'ai le john frieda brillante brunette nutrition ! Ma couleur tient mieux avec (j'alterne avec un shampoing spécial cheveux colorés), elle a de beaux reflets et mes cheveux sont moins secs !

l oreal gloss color couleur marron tip top !! brillance et reflets garantis !!!

Merci les filles ;)

Aie aie !!! Entre les 2, mon :46-heart: balance !!! Je connais les shampooing john frieda et je sais qu'ils sont tres bien mais ceux de l'oreal aussi :hmmm: Coté prix, quasi pareil ...

Dans ce cas achète les deux et altèrne, ça évite au shampoing de perdre son effet ! :)

Hier, j'ai pris le frieda mais je me suis trompée ( quelle nouille !!! )
J'ai pris le noisette a canelle au lieu du chocolat à expresso :buggy:

Vous pensez que ça peut faire eclaircir ma couleur ? Ou ça fera rien ? Je suis deg, je peux pas l'echanger car le ticket s'est envolé
:mask:
Satané mistral !!!

Coucouu,
je pense qu'un simple shampooing post-color ( après-coloration ) devrait convenir, il est conçu pour justement fixer la couleur et la faire durer bien sûr, ;)
Bizee.

Coucouu,
je pense qu'un simple shampooing post-color ( après-coloration ) devrait convenir, il est conçu pour justement fixer la couleur et la faire durer bien sûr, ;)
Bizee.

Les shampooings type gloss color marron sont des shampooings repigmentants , ce qui permet à la couleur d'être ravivée et intensifiée .

C'est bien de faire un post color en premier shampooing et un gloss color en 2ème et laisser poser sur longueurs et pointes 5 min .

Retour