conseil urgent maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emily2a
  • Date de début Date de début

emily2a

Nouveau Membre
bonjour, je suis nouvelle sur le forum:clap3: et j'aimerais avoir quelques conseil....
Je vous explique j'ai une peau assez bisare pas specialement de boutons, mais quand je me maquille sa rend pas bien j'ai le visage blanc et qui rougit facilement avec le fond de teint sa laisse des traces sur le front et pourtant j'hydrate bien avant et j'étale bien donc je comprend pas trop comment est ce qu'il faut faire
y a t'il quelqu'un qui peux m'aider merci d'avance :31-oops-sorry:

Coucou, d'abord bienvenue :) sais tu le type de peau que tu as? ( sèche grasse ... ) et ensuite utilise tu la bonne couleur de fond de teint ? Avec quoi applique tu ton fdt?

Sa minteresse j ai le meme souci !! Surtout je veux un fdt couvrant mais com jai la peau reactive il me faut une marque adapter. Si quelqun peut m aider

Coucou, alors pour ta peau qui a tendance à avoir de petite rougeurs, tu peux mettre une base verte ( couleur complémentaire du rouge qui va estomper ) Ne tinquiete pas cest tres fluide et ne laisse aucune marque verte ^^ Et ensuite à toi dessayer pour le fond de teint en fonction de ta couleur de peau. Applique le avec une eponge douce sans trop appuyé ou juste tanponner sur tes rougeurs. Jespere tavoir aidée :)

Retour