conseil vente de produit konad

miss76101

Membre récent
bonsoir tlm, voila, j'ai reçu la sollicitation d'une femme qui me propose un poste en tant que vendeuse a domicile indépendante pour des kit konad, nayant pas le droit de vendre a des proffessionnelles, je pensais solliciter quelque formatrice nail art et prothésiste ongulaire de diriger leur stagiere vers moi en cas de futur achat de se kit.Je n es rien signier pour le moment car je voudrais des conseil afin de trouver des clientes potentielles et s'avoir un peu comment cela se passe et partager des experiences avc celle qui connaisse se métier.Je précise également que je suis prothésiste ongulaire depuis quelque mois.tout vos conseil m interresse, n'hésitez pas ! merci.

Pour exercer la vente en plus de la prestation, il faut en faire la déclaration auprès du CFE qui t'a enregistré (si tu t'es inscrit en Auto entrepreneur)

Pour trouver des clientes, il faut que tu arrives à en parler déjà lors de tes prestations.
Offre une déco konad, précise leur que cela est facile à réaliser chez soi, et propose tes produits. MOntre leur des exemples sur capsules que tu auras décorées toi-même.

Je pense que c'est la meilleure ouverture pour pouvoir vendre tes produits, car les centres de formation n'accepteront pas forcément de rediriger leur stagiaires vers toi, qu'y gagnent-ils ?
Pense à faire des petites réunions de démo/vente à ton domicile en réunissant quelques personnes également, cela peut être une piste intéressante.

Il faut essayer de voir sur quel terrain tu as plus de chances de vendre, si tu choisis d'être vdi là dedans, il faut pouvoir budgetiser, y a t il un stock à acheter ? Du matériel de démo à prévoir ? etc etc ...

Bonne continuation.

OUI c'est vrai elle n'on rien a y gagnez, c'est bien dommage.Je pensais également au réunion, car les clientes pour moi c'est pas la foule sniff ;))d'apres se que j ai compris sur mon contrat ,j'aurais a ma disposition tout un kit pour mes démonstrations je vais écouter tes conseils et éventuellement proposer a mes clientes si elles seront a l avenir interresser par mes kits.
merci a toi ORI'JIN NAILS

Cela dépend de ton contrat, parfois tu dois financer toi même ton matériel de démo, parfois c'est fourni, il faut juste bien définir tous les paramètres qu'on te propose dans ce travail.
Il faut juste être au courant de tout pour ne pas avoir de surprise (rémunération, matériel, commande, réassort etc etc ...)

Tout cela est à voir avec la personne qui t'a proposé ce poste.

Je pensais aussi pour la vente, tu peux aussi faire les marchés peut être, avec un ptit stand de déco d'ongles, comme ça tu peux aussi faire des ptites prestations de déco, et proposer tes produits à la vente :)

Effectivement sois mon contrat est pas clair ou c'est moi qui na pas compris car cette personne parle bien de pret de matériel de démonstration , en se qui concerne les stocks je sais pas du tout si il faut que je finance etc.il y a écris que les commandes seront a envoyez et que les particuliers on droit a 7 jours de réttraction, oui finalement c est pas tres clair.Elle me dit que je percevrais 30 pr cent des ventes.Elle ma envoyez également les tarifs des produits mes aucunement n est préciser si les prix sont hors tva ou non.arff pas évident

Effectivement sois mon contrat est pas clair ou c'est moi qui na pas compris car cette personne parle bien de pret de matériel de démonstration , en se qui concerne les stocks je sais pas du tout si il faut que je finance etc.il y a écris que les commandes seront a envoyez et que les particuliers on droit a 7 jours de réttraction, oui finalement c est pas tres clair.Elle me dit que je percevrais 30 pr cent des ventes.Elle ma envoyez également les tarifs des produits mes aucunement n est préciser si les prix sont hors tva ou non.arff pas évident

N'hésite pas à reposer les questions si cela ne te semble pas clair, il est normal que tu doives tout cerner avant de t'engager :)

Oui merci beaucoup a toi pour tes conseils,sa ma aider a voir un peu plus clair ;) je vais lui posez toute les questions qui me semble pas clair et surtout je ferais atention au contrat.mille merci

Pas de soucis !

Hésite pas si le jargon est un peu compliqué, il y a beaucoup de personnes ici qui connaissent très bien les droits du travail et toutes ces choses là !
Elles pourront te conseiller !

Oui avec plaisirs, je pense que je vais en avoir besoin ;)) merci encore, j'hésiterais pas a venir poster une nouvel fois mouhaaaa

Retour