Conseil vernis semi-permanent bleu..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début

Audryna

Membre Populaire
Bonjour,

Pourriez vous me conseiller,chez Opi ou bien chez même une autre marque mais de qualité égale, un joli bleu pour l'été comme ce qui se fait en vernis classique en ce moment.
Un bleu comme une laque ni pailleté,ni irisé.

Je vous remercie pour vos conseils..:-)

COUCOU,

moi j'ai le bleu caraibe de chez gel in, et le bleu azur de même marque
voici une photo du bleu caraible, l'autre couleur pas encore testée
IMG-20130423-00477.jpg

kevjulina a dit:
COUCOU,

moi j'ai le bleu caraibe de chez gel in, et le bleu azur de même marque
voici une photo du bleu caraible, l'autre couleur pas encore testée

...merci..:-) je ne connais pas cette marque..

Coucou!! Tu a les vernis smartgel de chez manucure et beauté.com!! Il ont de très jolie couleur!!
Moi j'ai commander un bleu turquoise pailletée il doit arrivée cette semaine!!
Jarrive pas a mettre la photo!! Comment je peut faire sur l'iPhone pour que le forum et accès à les photos?

laportos77 a dit:
Coucou!! Tu a les vernis smartgel de chez manucure et beauté.com!! Il ont de très jolie couleur!!
Moi j'ai commander un bleu turquoise pailletée il doit arrivée cette semaine!!
Jarrive pas a mettre la photo!! Comment je peut faire sur l'iPhone pour que le forum et accès à les photos?

...pour les photos depuis ton IPhone quand tu tape un message en haut de l'écran tu as un petit + tu appuis dessus et là c'est marqué "attach from photos" tu cliques dessus et tu as
accès à ton album photo,ensuite une fois ta photo choisie tu cliques sur inser online.

Mais justement je fait sa sa m'envoie vers le truc a album mais il et bloquer, il dise qu'il fait que j'aille dans réglage et que j'autorise le forum a accéder à les photos mais j'y arrive pas

Retour