conseil

miimisss

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
j'ai besoin d'un conseil alors voilà demain je vais chez une manucure (première fois) pour me faire poser des faux ongles. Je voudrais quelque chose de naturel mais surement avec un nail art alors je me demande : french ou pas ??

Re : conseil

le soucis c'est que vu que je fais un métier où je ne dois pas avoir de longs ongles, je me demande si le nail fera bien et surtout si la french est nécessaire... je débute... lol

le soucis c'est que vu que je fais un métier où je ne dois pas avoir de longs ongles, je me demande si le nail fera bien et surtout si la french est nécessaire... je débute... lol
fais une french sans nail art dans ce cas, tu t'y habituera plus facilement
tu n'es pas obligé de faire long!

Tu peux avoir une pose courte avec une jolie french !
TU verra ca changera totalement ta main :)

Et comme dis pour la question pratique porte des ongles assez court au moins pas de soucis !

Et un petit nail art sur chaque main ou un strass c'est super sympa !

c'est pas que je ne suis pas obligé de faire long, c'est que je ne peux pas sinon ma patronne va tout m'arracher -_-" mais je tiens quand même au nail art car je suis quelqu'un d'original donc voilà...
sinon merci pour vos réponses ^^

Retour