Conseil !!!

Mimiseku

Membre récent
Hello
Alors voilà en séparant mes 2 chiennes qui se battaient, je me suis prise un coup de dent sur le bord du doigt, j'ai saigné abondamment et une croute s'est formée. Maintenant la petite croûte est partie et l'ongle a un peu poussé mais j'ai un coup dedans, çà donne comme si l'ongle se dédoublait. Il n'y a aucune fissure ou trou dans l'ongle.
Comment pourrais je atténuer la tâche pour pouvoir faire une pose ?
Car là si je fais une pose comme çà, la tâche va se voir sous le gel.

Merci pour votre aide

Re : Conseil !!!

:11-crying: ho non y doit bien avoir un truc parce qu'à la vitesse où y pousse j'en ai pour 6 mois avant de pouvoir faire qque chose :wavecry:

Hello
Alors voilà en séparant mes 2 chiennes qui se battaient, je me suis prise un coup de dent sur le bord du doigt, j'ai saigné abondamment et une croute s'est formée. Maintenant la petite croûte est partie et l'ongle a un peu poussé mais j'ai un coup dedans, çà donne comme si l'ongle se dédoublait. Il n'y a aucune fissure ou trou dans l'ongle.
Comment pourrais je atténuer la tâche pour pouvoir faire une pose ?
Car là si je fais une pose comme çà, la tâche va se voir sous le gel.

Merci pour votre aide

TU PEUX REFAIRE UNE POSE EN METTANT DU GEL COUVRANT,(MASK) COMME CELA ON NE VERRA PLUS LA TACHE ...
VOILà C'EST TOUT CE QUE JE VOIS COMME SOLUTION ...
BISES :wave::49-sun:

TU PEUX REFAIRE UNE POSE EN METTANT DU GEL COUVRANT,(MASK) COMME CELA ON NE VERRA PLUS LA TACHE ...
VOILà C'EST TOUT CE QUE JE VOIS COMME SOLUTION ...
BISES :wave::49-sun:

EXCUSES-MOI LE GEL COUVRANT EST APPELé ( MASK)

quand les chiens mordent, ils trouent...

j'avais un chenil avant, il y a au moins 15 ans....

et on dressait les chiens...

quand on se faisait mordre, on disait qu'on se faisait trouer...

une morsure de chien enfonce la chair... et quand il y a un trou, il faut attendre que les chairs remontent....

rien a faire...

d'après moi, si tu mets du gel dessus, cela risque de se transformer en mycose ou autre...

une morsure de chien enfonce la chair... et quand il y a un trou, il faut attendre que les chairs remontent....

rien a faire...

d'après moi, si tu mets du gel dessus, cela risque de se transformer en mycose ou autre...

HA TU AS PEUT-ÊTRE RAISON JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT UN TROU,
IL VAUT DANS CE CAS ATTENDRE QUE CELA GUéRISSE ...
CAR EFFECTIVEMENT EN METTANT DU GEL DESSUS UNE MYCOSE POURRAIT SE CRéER..
HEUREUSEMENT QUE TU ES Là VALY
BISES :flower2:

coucou
tu as demandé à un medecin ou pharma ce qu'il en pense????
comme ça selon ce qu'il te dit tu pourras te faire une pose gel avec un gel mask pour camoufler
bisous

rien a faire...

Ben décidément y a ici qui savent pas lire jusqu'au bout ou quoi !
Il n'y a pas de trou dans l'ongle !!!! c'est le bord du doigt qui a morflé et saigné mais évidemment l'ongle dessous a eu le choc aussi et maintenant qu'il a poussé, la trace du choc est apparente mais il n'y a NI FISSURE NI TROU à l'ongle.

Pour ce qui est des connaissances au niveau chien je signale que je suis monitrice d'éducation de la SRSH (Société Royale St Hubert) depuis 1988, donc les morsures et leurs dégâts je connais aussi.
Et il faut savoir que certains chiens peureux quand ils mordent par peur, ils le font tellement vite que cela se résume à une pincette.
Maintenant un chien agressif ou méchant ou se sentant en danger, mord pour faire mal et peut "trouer". Perso j'ai déjà été mordue par des "vilains pas beau" qui m'ont pas percée aussi.

Enfin soit !:w00t1: pour en revenir à mon ongle, c'est juste une trace de coup qui risque de se voir sous le gel !
Merci pour vos réponses

Ben décidément y a ici qui savent pas lire jusqu'au bout ou quoi !
Il n'y a pas de trou dans l'ongle !!!! c'est le bord du doigt qui a morflé et saigné mais évidemment l'ongle dessous a eu le choc aussi et maintenant qu'il a poussé, la trace du choc est apparente mais il n'y a NI FISSURE NI TROU à l'ongle.

Pour ce qui est des connaissances au niveau chien je signale que je suis monitrice d'éducation de la SRSH (Société Royale St Hubert) depuis 1988, donc les morsures et leurs dégâts je connais aussi.
Et il faut savoir que certains chiens peureux quand ils mordent par peur, ils le font tellement vite que cela se résume à une pincette.
Maintenant un chien agressif ou méchant ou se sentant en danger, mord pour faire mal et peut "trouer". Perso j'ai déjà été mordue par des "vilains pas beau" qui m'ont pas percée aussi.

Enfin soit !:w00t1: pour en revenir à mon ongle, c'est juste une trace de coup qui risque de se voir sous le gel !
Merci pour vos réponses

DONC TU PEUX METTRE DU GEL COUVRANT (MASK) PAR DESSUS, ALORS
:sun:MOI J'AVAIS UNE FOIS UN GROS BLEU SUR MON ONGLE ET J'AI MIS DU GEL COUVRANT ET CELA ALLAIT TRèS BIEN..

:doh:

je crois que si tu réponds sur ce ton à des gens qui veulent t'aider, et bien ne t'attends pas à beaucoup d'aide ou de réponse.

Ben si on mettait pas toujours en doute ce que l'on dit j'aurais pas répondu ainsi.
Je signale bien que c'est un coup sans fissure ni trou et me dit "un chien qui mord, troue" !!!!!!

Pour toutes les autres réponses avec conseil ! M E R C I les filles

:ab614:c'est normal on est là pour s'entraider !

bises :rosa1:

alors la franchement!! non j'ai mal lu en effet!!

mais tu n'est quand meme pas obligé de me parler sur ce ton!!!!

HA TU AS PEUT-ÊTRE RAISON JE NE SAVAIS PAS QU'IL Y AVAIT UN TROU,
IL VAUT DANS CE CAS ATTENDRE QUE CELA GUéRISSE ...
CAR EFFECTIVEMENT EN METTANT DU GEL DESSUS UNE MYCOSE POURRAIT SE CRéER..
HEUREUSEMENT QUE TU ES Là VALY
BISES :flower2:

c'est toi qui avait raison!! j'ai mal lu!! et je t'ai enduite en erreur...

c'est cela quand on veut aider et qu'on est fatiguée quelquefois!!!

désolée...

cela s'adresse a celle qui a poster :

mais maintenant, je n'aide plus personne..

car vu que l'erreur n'est pas humaine, que l'on doit etre des petits rabots parfait qui savent lire correctement jusqu'au bout sans se tromper, pour moi ce n'est pas le cas!!!!

j'en ai marre que les filles prennent tout mal et qu'elles prennent de haut les autres....

je trouve sa dommage ke tout le monde se parle comme sa maintenent. le forum a etait crée pour aider et discuté amicalement ....:hmmm:

Retour