conseillère Charlott' lingerie

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour à toutes,

Ce matin je suis aller a une réunion d'information concernant la vente a domicile charlott' lingerie je suis vraiment tentée pour essayer. Est ce que quelqu'un a deja tenté l'expérience?
Demain j'ai rdv avec une conseillerepou avon, pareil quelqu'un a t il des infos sur la prefession?
Et est ce que quelqu'un connait également Auriège?
merci d'avance

Je n'ai pas tenté l'expérience chez Charlott' Lingerie ni Avon ni Auriège mais chez Les Délices de Camille, la vente à domicile est un boulot où il faut s'investir si l'ont veut des résultats financiers. Mais l'ambiance des réunions est pas mal, on discute entre "copines" même si ça fait 10 minutes que l'on se connait, c'est à tenter je dirais si tu sais t'ouvrir aux gens :)

xanaays a dit:
Je n'ai pas tenté l'expérience chez Charlott' Lingerie ni Avon ni Auriège mais chez Les Délices de Camille, la vente à domicile est un boulot où il faut s'investir si l'ont veut des résultats financiers. Mais l'ambiance des réunions est pas mal, on discute entre "copines" même si ça fait 10 minutes que l'on se connait, c'est à tenter je dirais si tu sais t'ouvrir aux gens :)

Oui avec mon expérience dans la vente pendant 6 ans j'ai le contact facile et j'avoue que je suis vraiment tenter :)

Retour