conseillère en cosmétique à domicile

LN1507

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

voilà, une personne m'a recrutée pour que je devienne conseillère et vendeuse de produits cosmétiques à domicile. est-ce fiable? cela rapporte t-il assez d'argent pour une étudiante qui cherche à payer ses études??? par ailleurs, il parrait que je peux moduler mes heures de travail comme il me convien et j'ai en plus trouver du baby sitting. Je souhaiterais savoir si il y a des personnes sur ce site qui exerce le métier de conseillère en produits cosmétiques à domicile et comment elles font ? Je souhaiterais que nous échangions ensemble à ce sujet.

Merci,

Hélène

Bonjour, je la rencontre bientot pour un débriefing, est tu conseillère en cosmétique indépendante? peux tu m'en dire davantage sur ce métier et comment tu t'organise? comment ça se passe? et au niveau salaire? ^^ désolée si je suis curieuse . Merci pour ta réponse

quelle est la marque? la marque t'impose-t-elle l'achat d'un kit de testeurs? combien de pourcentage te donne-t-elle sur tes ventes? un chiffre d'affaire t'est imposé? pose leur ces questions avant de rendre ta décision et on t'aidera à voir si ça peut être rentable un minimum si tu t'investis et que tu ne t'investisse pas pour rien

Retour