conseille long coupe courte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion louli_sophie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

louli_sophie

Guest
bjrs a tous voila je n'est pas de photo récente pour le moment mes cheveux sont plus grand que sur cette foto ( environ 15 cm de plus ) c'est juste pour que vous ayez une idée. dois je les coupées?

Pièces jointes

• HPIM0756.jpg
    HPIM0756.jpg
    14.7 KB · Affichages: 308
Re : conseille long coupe courte

coucou!!!

Tu as de très long cheveux alors!!!!
Peut être un bon dégradé et quelques mèches pour illuminé ta coiffure!!!!!

oui il sont assez long et pour mon age je pense qu'il fraudais adopté du cours mais je ne sais pas qu'elle style. sa demande beaucoup d'entretien!

pour répondre a ta question, je suis une fan du changement, je viend de passer du blond au brun..Après c'est toi qui vois et c'est aussi celons ton envie...

il faut avoir le courage de tout couper,moi je l'ai fait du mi long au très court et je ne regrette pas du tout on me dit que ça fait plus femme et plus classe meme mon cheri ne veux plus que je change,alors à toi de voir:jump1:

moi je pensse pas que aussi coure sa tiret je pense que quelque chose comme ça sa tire plus apres tu fais comme tu veux c'est toi qui voix
d40c7e19959801e50e21e4cf678dcd4f.jpg

ok merci du conseille je vais voir sa alors.

derien si tu ha besion de koi que se soit dit le moi je me ferais un plaisire de te repondre

merci a vous la coupe d'Uria est très jolie mais demande de l'entretien comme dit Lalyly le changement c'est bien! quelque chose de pratique et simple me conviendrai mieux pour ne pas a allé chez le coiffeur souvent.

la coupe que je tes mie on peux se re coiffer facilement je les deja fais en plus coure a une client et elle a pas ue de probleme particulier pour se re coiffer

a ok bain dans se cas je vais l'essayer alors je dirai a la coiffeuse dans ce style la un peu plus cour au niveau des épaules par exemple. merci!

essille tu vera bien je te cache pas que au debut tu aura du male peutétre vue que tu a pas la bitude mes apres tu aura le coude main je prefres etres aunette avec toi je vous drepas que tu le regrette apres

ok bain jvé suivre ton conseil et gardé les longueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour