conseille marque de gel pour debutante ?

aurelie38nails

Membre récent
:) salut
j'entend parler de beaucoup de marque de gel sur le fofo et jai un peu de mal a me decider que me conseiller vous comme marque sachant que je suis debutante ?
mercii

Malheureusement tu auras autant d'avis que de marques et heureusement !
les unes préfèrent une marque les autres une autre.
Moi je te dirais d'acheter de B&B (puisque je les vends) ou des nail Selection (puisque je les distribue) mais un autre membre t'en conseillera d'autres.

c'est à toi de voir un peu ce que tu as déjà, ce que tu recherches, quel est ton budget etc.....

fais une petite recherche sur le forum, on parle de tout ça dans beaucoup de posts

Si tu veux plus d'infos sur mes produits n'hésites pas à me contacter même en MP.

Bonne chance dans tes recherches

merci pour ta réponse niveau budget je debute donc je voudrais un gel de bonne qualiter mais pas trop chere on va dire raisonnable je pensai a flynails car jai vu que beaucoup l'utiliser que s'etai pas tres chere et apparament de bonne qualité

Salut ! Moi j'avais acheté mon kit de départ chez flynails et aucun soucis avec les gels , le kit était super complet mais je sais plus du tout combien ça m'avait coûté .... Une centaine d'euros par la je crois ...
Puis après j'ai essayé d'autres sites pour les déco, testé d'autres gels etc ...

Message parti trop tôt désolée !
Enfin tout ça pour dire que tu peux te lancer sans soucis pour le kit flynails !
En plus si tu contactes véronique de flynails via le forum tu auras droit à 5 % de réduction normalement !

Retour