conseille ongle resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
C

CHIPIESAB

Guest
je vous montre mon doigt car je voudrais vos conseilles sur ma pose ( chablons , resine) , limage ou autre ... à vos coms !
j ai une question aussi: sur ma pose d une semaine les cote se decolle un peu ca vient de quoi??? merci de vos reponses qui m aideront a avancer !

Pièces jointes

• Image264.jpg
    Image264.jpg
    31.9 KB · Affichages: 148
  • Image265.jpg
    Image265.jpg
    29.1 KB · Affichages: 121
  • Image266.jpg
    Image266.jpg
    31.1 KB · Affichages: 110
Re : conseille ongle resine

coucou sab, je ne suis pas pro mais je peux essayer de t aider! alors pour moi tu dois limer plus ta construction et tes paralleles car c est épais et large,tu limes du point de stress vers le bas et tes paralleles toujours droit et pour les papattes de can car j en sais qqchose!! c est /\,et pour tes decollement tu es tres pres des cuticules ,quand tu appliques la resine ,essaye d aller a rien quand tu arrives tout pres ,j ai eus les memes soucis!donc je te comprends! mais tu y arriveras ma belle gros bisous a toi!

merci nathalie, juste une question : lol encore, les bords doivent etre fins vers le cuticules et les cotés ou avec quand meme de l epaisseur ?? merci beaucoup

le plus fin possible pret des cuticules ...
sinon je rajouterais que ta french est pas terrible, descend là plus, il faut que ça fasse 1/3 pour 2/3 de plaque ...

courage !

le plus fin possible pret des cuticules ...
sinon je rajouterais que ta french est pas terrible, descend là plus, il faut que ça fasse 1/3 pour 2/3 de plaque ...

courage !
ah moins bien sur que ça a été fait exprès ...

lol oui myrianna c est fait expres car sur les autres ongles je fais une french sourire normal sans deco c est pour ca, c est ma deco ! merci pour le conseille c est gentil les filles vous etes super ! bises

alors désolée !!! c'est en retournant voir les fotos que je me suis dit que c'etait peut etre la deco voulue ....
donc nat t'as tout dit, attention aux cuticules et le limage des parralèles !!

ok, donc mon decollement vient des cuticules, c est dur dur de pas aller trop pres ! je continue donc mon aprentissage ... merci

pas de soucis, on est là pour s'aider ...les decollements peuvent aussi venir de ta prepa ...

pas de soucis, on est là pour s'aider ...les decollements peuvent aussi venir de ta prepa ...
ben je pense pas que ce soit la preapa car ca ce decolle ( enfin se casse ) juste vers les bords des cuticules sinon ca tient bien sur mon ongles , j essai de te montrer sur photo :

Pièces jointes

• Image267.jpg
    Image267.jpg
    28.9 KB · Affichages: 82

mui c bizard ça ...peu pas te dire...

toujours et encore le meme probleme de decollement sur les cotés:ouin:
j en ai marre car du coup j enleve ma pose au bout d une semaine . pas cool quoi ! en plus j ai une résine pourri :21-crazy: j en ai marrreeeuuuuuuuu :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

Retour