Re : conseilles des gel de chez ongles24
Pour ma part je travail avec quasiment que des produits de ongle 24
J'ai débuté avec le gel french blanc neige et je n'ai rencontré aucun soucis ...
Niveau protocole : préparer l'ongle, j'appliquer du primer ou ultra bond (ultra bond reçu hier donc pas encore utilisé mais sans acide pour les mains plus fragiles), laisser sécher, application du fibergel rose (plus cher mais c'est le gel avec lequel je préfère travailler), catalyser, dégraisser , passer le bloc polissoir, dégraisser, pose du gel french blanc neige, catalyser (faire attention il n'est parfois pas sec avec seulement 2' de catalyse), degraisser, passer le bloc, dégraisser, appliquer une 2eme couche de fibergel rose , catalyser, dégraisser , passer le bloc, degraisser, limer l'ongle pour qu'il ai la bonne forme, (a ce moment la moi je fais ma déco) , et pour finir en faite j’utilise le gel bonetluxe monophase qu'ils vendent chez ongle 24, il est assez epais, se manipule assez bien donc pour faire le bombé c'est pas mal.
Et pour finir tu catalyse le gel bonetluxe, tu dégraisse et tu termine par appliquer une huile pour cuticule
Voilou jespere que ca ta aidé