Conseillez Moi Pour L'achat D'1 Nvlle Ponceuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIRGINIE38

Estheticienne, Pose Ongulaire, Extension Cils
Bonjour à toutes,
Ma ponceuse est en train de me lacher...
Je recherche donc une nouvelle ponceuse avec les critère suivant :
- à pédale
- silencieuse
- légère en main
- fixation des embouts rapide (sans outil)

Je ne suis pas contre une occasion (faut voir),

Mais surtout faites moi part de vos expérience....

Merci d'avance les filles pour vos conseilles.
:infosactualite:

Re : Conseillez Moi Pour L'achat D'1 Nvlle Ponceuse

Perso, j'ai la mani pro de chez artisanails, mais il n'y a pas de pédale ( perso, je vois pas trop l'utilité...), fixation des embouts en un clic, hyper légère, peu bruyante,très désign en plus ( je l'ai en noire ), toute petite et le stylo vient se fixer au dessus de la ponceuse pour un gain terrible de place ! Perso, j'en suis DINGUE ! Elle fonctionne à merveille, je la fais généralement tourner à moitié ( vitesse ) et c'est amplement suffisant...

Je l'ai payée 175€ H Tva.

Ici

Moi j'ai commandé la Promed 520 je dois la recevoir aujourd'hui, garantie 2 ans, très petite, l'embout pèse 90g , il y a un endroit pour mettre l'embout sur le côté et je l'ai payée 129€ HT chez FranceNails, livraison en 24h !!!

Hardkor, le prix est super intéressant, une belle garantie, tu as fait unebonne affaire je pense. Perso, j'aime pas les promed, ce qui m'ennerve, c'est qu'elle font trop " médical ", elles me font penser au dentiste... Lol, je sais c'est étrange...

A côté de ça, j'aime pas les trucs roses et compagnie, c'est pour ça que j'ai prit une noire, la mani pro c'est la seule que j'ai pû trouver en noir... ma lampe et mon aspi sont blanc par contre lol...

La promed 520 a une pièce à main très légère, c'est très agréable. Les embouts se changent aussi très facilement, pas besoin d'outil. Par contre, elle n'a pas de pédale. Ceci dit, j'ai une autre ponceuse à pédale et je ne m'en sers pas, je n'en vois pas trop l'utilité.

Et bien moi c'est pareil, mon ancienne est à pédale et je ne m'en sert pas à vrai dire !!!

J'ai ma nouvelle ponceuse...
J'ai choisie la promed 1020,
J'en suis bien contente, le stylet et agréable, (mais chauffe un peu...bizarre ), pas de vibrassion, pas de bruit, le look sympa... je crois que je met moins de temps au ponçage maintenant.
Merci pour vos conseils les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour