Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loubna67

Passionnée
SALUT à toutes,

fidèle depuis plusieurs mois a mon fond de teint je souhaite chnger pour un autre plus léger car le mien est assez couvrant alors que je n'ai pas de problème de peau alors dites moi celui que vous utilisez et si vous en etes satisfaites... Jai testé le dernier fond de teint chanel lumière et il é top top top!!!! mais avant de lacheter 38 euros quand mm jattends vos conseils!

merci d'avance
:dmad:

Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

salut moi j'utilise estee lauder il es super un peu cher mais tu va longtemps avec

IDEAL MATTE excuse moi pour le temps qu'il a fallu j'etait occupee

moi c'est accord parfait infaiilible de l'oreal bon rapport qualité prix (17 euros)je prend la teinte sable eclat et sa fait 3 ans que je l'utilise et pour moi c'est le top voila sinon avant c'etait un fond de teint clinic mais 47 euros c'est cher!!!pour le meme resultat que l'actuel c'est une vendeuse de sephora qui me la conseiller!!!

Coucou,

Moi j'adore celui de ccb, il est bien, sinon il y a aussì ceux d'avon ... :Dancing_tongue:

Salut miss, dans l'immédiat je te conseille le souffle de teint de clarins à l'achat 26 euros suivant les points de vente...

maintenant g testé hier les bare minerals chez sephora et perso je trouve que c top, ya la couvrance pour les imperfections, les taches et autres et ya aussi une très bonne tenue et un confort !!! mama mia !! du tonnerre !! bon à l'achat c 63 euros mais dedans t'as 4 poudres et 3 pinceaux et tu utilises une quantité infime de produit comparé à nos fonds de teint habituels !!! Je conseille !!!

Salut miss, dans l'immédiat je te conseille le souffle de teint de clarins à l'achat 26 euros suivant les points de vente...

maintenant g testé hier les bare minerals chez sephora et perso je trouve que c top, ya la couvrance pour les imperfections, les taches et autres et ya aussi une très bonne tenue et un confort !!! mama mia !! du tonnerre !! bon à l'achat c 63 euros mais dedans t'as 4 poudres et 3 pinceaux et tu utilises une quantité infime de produit comparé à nos fonds de teint habituels !!! Je conseille !!!

:whistle::whistle::whistle::whistle::frag_facile:

mdr ben koi !! n'empeche qu'il tient vachement bien pas de brillance rien !!! vraiment top, pis sans la poudre car ils n'avaient plus le testeur chez sephora...

moi j'ai le bare minerals et c clair c le top on dirait qu'on porte pas de fond de teint alors qu'il couvre et fait un joli teint et des fonds de teint j'en ai essayé un paquet...A recommander

:flocool: Ayant une peau mixte=partit médiane grasse et joues seche,il à fallut faire des tets pour trouver ce qu'il me convenait.:w00t1:

:ragazza_rossa:Mais je l'ai trouvé:de chez SYSLEY phyto teint eclat golden numéro 5(30ml) 29 euros en espagne.Pour finir je poudre avec:DIORSKIN poudre compact numéro 651.

ENFIN:worthy:

alors moi je ne met que du fond de teint que pour une sortie j'utilise le dior Par contre pour tout els jour d ela journée je n'aime pa strop mettre du fond de tein alor sje met ccb le truc a la peche jsai plus le nom mdr

je te conseille egalement ce coffret il est geniale

salut

moi aussi j'ai trouvé les fdt bare minéral assez bluffant pas de brillance bonne tenue et couvrance et plutôt ludique à l'application
sauf que : 10 mn aprés l'avoir mis de terrible démangeaisons et picotements se sont fait ressentir sur ma peau INSUPPORTABLE
j'ai reessayé 3 fois et idem du coup j'ai donné le coffret à ma maman
chui deg c'est la première fois que ça me fait ça !!!
faudrait essayer celui de l'oréal mais j'ose po

merci pr tous vos conseilles les filles mais du coup je sais plus lequel acheter lool
le make up forever, le bare minerals,le sisley,le ccb..... par contre le fond de teint infaillible de l'oréal plus jamais il é trop couvrant et lourd quand je le mets on voit trop que j'ai mis du fond de teint donc je le recommande pas du tt
je serais tentée par le bar min. à sephora mais je préfere les textures crèmes pour 1 fd de t.

est ce que tu a s un sephora a cote de chez toi? car moi cest une esteticienne de chez eux qui me lon fait decouvrir elle ma demaquille et ensuite elle ma remaquille avec id bare minerals toute les filles du magasin lutilise elle mont dit quel adore et franchement moi aussi, naturelle pas de plaque de fond de teint degoulitante ,aspect de la peau qui sameliore avec le temps pore dilate ,peau plus douce ect bizou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour