Conseillz vous des pauses pour les ongles en gel?

Guessbymarciano

Membre Actif
Coucou a toute,

Voila moi j aimerais savoir si celles d entre vous conseil a leur cliente de faire des pause de 1 voir 3 a 4 mois et puis refaire une pose,

et que leurs dite vous pour justifier..??

Re : Conseillz vous des pauses pour les ongles en gel?

moi je pense que c est inutile, l ongle est bien dessous son gel. par contre une depose pour renouveller tout le gel ca oui. qu elle se fasse enlever son gel a un mois ou un an, son ongle sera plus mou durant quelques jours et il y aura une pellicule de gel qui sera a enlever au fur et a mesure de la repousse

coucou ,
moi je fait la pose puis 4 remplissage et ensuite je dépose .
J'espére que c'ettais bien la question car j'ai lu 3 fois avant de comprendre

Moi j'estime que non, à partir du moment ou le travail est bien fait bien entendu car dans ce cas là l'ongle n'est pas agressé et la plaque est préservée. Bcp de mes clientes ont du gel sur les ongles depuis 4/5 ans (10 ans pour la plus ancienne mais elle, elle a commencé avec ma mère mdr) et aucun soucis. L'ongle se renouvelle sans cesse donc s'il n'est pas agressé et "maltraité" il continuera de pousser correctement. Mnt le point de plus important étant LE TRAVAIL BIEN FAIT !

jpense comme vous , inutile d aller poncé tout pour déposé et reposé apres 1 mois ou plus...

par contré car une depose apres 4 retouche, ca javais jms entendu et jvois pas non plus la necessité si le raccord est bien fait et qu'on lime sufisament le gel precedent...jvois pas l interret de deposé et repose c agressé l ongles pour rien...moi j ai les miens depuis 5ans jamais aucune depose JAMAIS

Si c est bien de renouveller de temps en temps la matière car elle vieilli, le pinchage n existe plus a force... Donc une dépose de temps en temps mais Ca n abime pas car il reste la pellicule de matière que tu laisse pour justement pas toucher la plaque.

Si c est bien de renouveller de temps en temps la matière car elle vieilli, le pinchage n existe plus a force... Donc une dépose de temps en temps mais Ca n abime pas car il reste la pellicule de matière que tu laisse pour justement pas toucher la plaque.
alors c pas une depose...si il te reste de la matière... tu enleve un peu plus que d habitude mais c pas une dépose total...moi jl ai jms fait et sur moi on me l as jms fait et ca depuis 5ans , la forme est tjs nickel

si une depose c est bien ca, tu laisse une fine pellicule et tu fortifie au vernis dessus. le pinchage part tres vite, du fait que c est une pression que tu exerce lorsque tu crée l ongle la premiere fois, c est evident que lors de la repousse il fini par disparaitre et laisser la courbe naturelle reprendre le dessus.

si une depose c est bien ca, tu laisse une fine pellicule et tu fortifie au vernis dessus. le pinchage part tres vite, du fait que c est une pression que tu exerce lorsque tu crée l ongle la premiere fois, c est evident que lors de la repousse il fini par disparaitre et laisser la courbe naturelle reprendre le dessus.
le pinchage c'est pour la resine non,enfin moi j utilise pas cela pour le gel apres chacun sa methode

c est aussi pour le gel. apres fait comme tu as appris en formation, le mieux est de faire comme on a appris

c est aussi pour le gel. apres fait comme tu as appris en formation, le mieux est de faire comme on a appris

Ah oui c'est clair lol on a toute notre methode,mais bon jvoulais vraiment savoir vos argument quant au "pause" a vos clientes lol

j ai eu le cas aujourd'hui et en faite c etait une escuse car financierement la cliente ne s en sortait pas

coucou les filles je m'incruste ça m"interesse lol moi aussi je croyais qu'il fallait faire des poses!!! tant mieux si c'est pas nécessaire je me sens vid sans ongles moi lol!!! mais au fait ça se pinche le gel vous pouvez m'en dire un peu plus sur cette technique???? :21-crazy: merci interessant ton poste ça fait un bail que je me demandais ça en plus!!

Retour