Conseils avant ma commande chez Moyra

Island

Nouveau Membre
Bonjour, cela fait quelques jours que je me tâte à commander chez Moyra mais je pense que je vais me lancer. Mais avant de cliquer sur valider ma commande j'aimerai être sûr de ne pas me tromper dans les gels commandés...

- J'aimerai dans la gamme vamp le builder clear 2 (moyennement épais si j'ai bien compris) mais il faut apparemment un top coat pour la finition...? Car je pensais que c'était un monophase???

- Ensuite je suis tenté par le builder violet ou pâle rose... dites moi si j'ai raison, le builder violet est monophase donc pas besoin de top coat ou de gel de finition... et pour le builder pâle rose il n'est pas monophase donc besoin d'une finition c'est ça?

- Comment choisir le gel french (le snow white me fait de l'oeil) mais dans les vidéos je vois qu'on l'applique en couche épaisse... se travaille -t'il en couche fine sur capsules par exemple? ou dans ce cas vaut'il mieux choisir le extreme white plus liquide...?

- Je voudrais aussi un cover, mais pareil je vois que l'on applique ce produit en énorme couche avec la french snow white sur chablon... mais peut-on l'utiliser en couche fine avec des capsules juste pour recouvrir la plaque de l'ongle?

- Le builder violet laisse-t'il un effet rose sur la french???

- Vaut'il mieux un primer acide ou sans acide?

Bref je veux commander mais je suis totalement perdu entre tous ces gels.
Beaucoup de question, j'en suis désolé mais je n'ai pas envie de me tromper de gel avant la commande. Si quelqu'un voudrait me conseiller cela m'aiderait énormément.

Merci à celles qui auront le courage de répondre à toutes mes interrogations...

Bonjour, cela fait quelques jours que je me tâte à commander chez Moyra mais je pense que je vais me lancer. Mais avant de cliquer sur valider ma commande j'aimerai être sûr de ne pas me tromper dans les gels commandés...

- J'aimerai dans la gamme vamp le builder clear 2 (moyennement épais si j'ai bien compris) mais il faut apparemment un top coat pour la finition...? Car je pensais que c'était un monophase???
pour moi rien ne vaut un sealer en finition, c'est bien plus brillant, sans résidu et te permet de faire des décos fines sans les enfermer sous du gel, c'est plus facile à enlever au rempli))

- Ensuite je suis tenté par le builder violet ou pâle rose... dites moi si j'ai raison, le builder violet est monophase donc pas besoin de top coat ou de gel de finition... et pour le builder pâle rose il n'est pas monophase donc besoin d'une finition c'est ça? même réponse, cependant je crois qu'ils ont un fini très brillant, à vérifier))

- Comment choisir le gel french (le snow white me fait de l'oeil) mais dans les vidéos je vois qu'on l'applique en couche épaisse... se travaille -t'il en couche fine sur capsules par exemple? ou dans ce cas vaut'il mieux choisir le extreme white plus liquide...?
le épais est un builder , je préfère travailler avec des plus liquides que je pose fin, plus faciles à enlever aussi si je dois changer de couleur de french, c'est une question d'habitude de travail

- Je voudrais aussi un cover, mais pareil je vois que l'on applique ce produit en énorme couche avec la french snow white sur chablon... mais peut-on l'utiliser en couche fine avec des capsules juste pour recouvrir la plaque de l'ongle?
il est utilisable en couche plus fine pour unifier ta plaque, sur la vidéo il est posé épais afin de créer une corniche et y encastrer la french builder

- Le builder violet laisse-t'il un effet rose sur la french???
non, il renforce l'éclat du blanc, comme après ta mise en forme tu affines ton bord libre tu as peu d'épaisseur il est donc transparent

- Vaut'il mieux un primer acide ou sans acide?
sans acide en général mais si ongles à problèmes style gras ou hypersudation, primer acide

Bref je veux commander mais je suis totalement perdu entre tous ces gels.
Beaucoup de question, j'en suis désolé mais je n'ai pas envie de me tromper de gel avant la commande. Si quelqu'un voudrait me conseiller cela m'aiderait énormément.

Merci à celles qui auront le courage de répondre à toutes mes interrogations...

Merci beaucoup beaucoup de tes réponses rapide!
Je ne suis plus du métier depuis plus de 5 ans... du coup les termes techniques je les ai perdu... pour toi un sealer c'est quoi? Un top coat? Un gel de finition?

un sealer c'est un gel de finition fluide en flacon qui se catalyse et ne fait pas de résidus donc on ne l'essuie pas après la catalysation......gel de finition c'est un gel que tu essuie à la fin car sinon il est tout collant....un top coat c'est un vernis de finition ou la finition d'un vernis permanent ..

Voila, tout est dit, donc j'aime le sealer pour son côté ultra brillant, sans résidu et qui se pose comme un vernis, une fois catalysé c'est fini! juste à mettre de l'huile à cuticules et c'est bon! en plus chez Moyra tu as une gamme étendue de tout, gels accessoires, soins, déco et même des vernis sympa que tu peux proposer à la revente à tes clientes;)

Retour